“L'utile a l'agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°7 sur 78 hôtels à Nantes

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil inexistant le dimanche soir, réceptionniste rive sur son ordinateur, très peu de contact possible. Dommage!
Chambre tout a fait correcte, bien entretenue.
Excellent petit déjeuner
En plein centre vu coeur pietonnier

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à toute notre équipe.
Nous nous efforçons de satisafaire au mieux nos clients en leur réservant un excellent accueil ainsi qu'un lieu moderne et confortable.
Nous sommes en effet situés en plein coeur de Nantes, à proximité de la place Royale, de la place du Commerce et de la ligne de tramway.

Nous espérons vous recevoir bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les points positifs :
- hôtel refait à neuf, chambres confortables bien que petites, plutôt bien insonorisées;
- une situation idéale, en plein cœur du centre-ville, à quelques dizaines de mètres de la place Royale et quelques minutes à pied du château et du cœur animé de la ville.
- toutes les stations de tram et la navette aéroport à 2 minutes de l'hôtel;
- internet wi-fi offert, cafetière et bouilloire dans la chambre, coffre-fort;
- personnel aimable à la réception

Les points à améliorer :
- le check-in est indiqué possible à partir de 12h, néanmoins il a fallu insister un peu pour avoir une chambre prête avant l'heure annoncée à notre arrivée (initialement 14h30-15h).
- dommage qu'un hôtel de cette catégorie ne propose pas un peu plus d’équipements adaptés pour les jeunes enfants (par ex, un pot ou un réducteur de WC, un investissement de quelques euros pour l'hôtel qui simplifierait la vie de bien des parents)
- voucher de boisson d'accueil (obtenu grâce au programme de fidélité) valable uniquement pour une personne : comment faire quand on est un couple avec une seule carte de fidélité ? C’est la première fois que je vois ça dans un hôtel de la chaîne Accor
- le parking à prix prohibitif (13€ la nuit)

NB : buffet petit-déjeuner non testé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir laissé un commentaire complet sur TripAdvisor. Vous pouvez être sûr que nous allons le partager avec toute notre équipe de manière à faire part de vos judicieuses remarques, notre objectif étant de satisfaire au maximum notre clientèle.
Le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est en effet très bien situé, à deux pas de la place Royale, de la place du Commerce ainsi qu'à proximité de la ligne de tramway.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour à Nantes.
Bien cordialement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le gros point fort de cet hôtel est bien évidement sa situation en plein coeur de la ville mais avec un parking. J'ai d'ailleurs reçu un super e-mail avec toutes les indications pour arriver à l'hôtel (situé dans un quartier piéton) et accéder au parking souterrain. Attention il n'y a pas d'ascenseur dans le parking.
Notre chambre standard était petite même si bien agencée. Nuit très calme. L'hôtel a bénéficié d'une totale rénovation en 2013 et le résultat est réussi. La salle du petit déjeuner, le lobby , le business center et le bar donnent vraiment envie d'y passer du temps et de s'y détendre dans une décoration moderne bien choisie. Large buffet pour le petit déjeuner.
J'y retournerai à coup sûr. C'est vraiment un bon Mercure.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Au nom de toute l'équipe du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d'avoir pris le temps de le partager sur ce site.

En effet, notre hôtel est situé au coeur du centre-ville de Nantes, à deux pas de la Place Royale, de la Place du Commerce et du tramway. Une situation idéale pour un séjour d'affaires ou de loisirs.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau parmi nous lors d'un futur séjour à Nantes,

Bien sincèrement,
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellente localisation, très belle chambre (Suite junior) et moderne, silencieuse.
Excellente literie! cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormis dans une chambre d'hotel.
Excellent petit déjeuner/buffet (15 euros/pers, gratuit pour les enfants).

Ma note aurait pu être "excellent", malheureusement:
J'ai contacte l'hotel faisant part des allergies aux acariens de ma femme et mon fils, leurs demandant d'insister sur le menage.
Très mauvaise surprise en entrant dans la chambre: les recoins les plus connus pour la poussière n'étaient pas nettoyés!
Pire, tous les coins de fenêtres était remplit d'un monticule de poussière montrant le peu de soin applique au menage de la chambre... Photos a l'appui!
C'est dommage!

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. Le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est en effet très bien situé, avec de très belles chambres calmes et confortables.

Cependant, nous regrettons que vous ayez pu faire des remarques négatives sur la propreté des chambres. Nous essayons de faire notre maximum pour accueillir au mieux nos clients. Nous sommes surpris et transmettons à notre équipe.

Nous espérons vous recevoir bientôt lors d'un prochain séjour à Nantes,
Bien à vous,

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse : 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°4 des hôtels de luxe à Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°6 des hôtels d'affaires à Nantes
N°8 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.