“Bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%
N° 11 sur 78 hôtels à Nantes
“Bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Rapport qualité prix excellent car réservation effectuée à l'avance.
Très bonne situation pour découvrir le centre ville à pied.
Le parking est un gros plus - attention au nombre limité de places.
Chambre propre, d'une superficie suffisante. Salle de bain un peu petite mais wc indépendant. Grande douche à l'italienne qui inonde tout si on n'y fait pas attention. Manque un sèche cheveux.
Bon petit déjeuner, du choix mais peu confortable car peu d'espace pour circuler autour du buffet et des tables.

• Séjour du août 2014
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Lucie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hotel.

Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l'équipe qui travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service.

Nous sommes très fiers de notre petit déjeuner, contenant une large gamme de produits locaux ainsi que des produits bio et même une baguette d'un Meilleur ouvrier de France.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil inexistant le dimanche soir, réceptionniste rive sur son ordinateur, très peu de contact possible. Dommage!
Chambre tout a fait correcte, bien entretenue.
Excellent petit déjeuner
En plein centre vu coeur pietonnier

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à toute notre équipe.
Nous nous efforçons de satisafaire au mieux nos clients en leur réservant un excellent accueil ainsi qu'un lieu moderne et confortable.
Nous sommes en effet situés en plein coeur de Nantes, à proximité de la place Royale, de la place du Commerce et de la ligne de tramway.

Nous espérons vous recevoir bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les points positifs :
- hôtel refait à neuf, chambres confortables bien que petites, plutôt bien insonorisées;
- une situation idéale, en plein cœur du centre-ville, à quelques dizaines de mètres de la place Royale et quelques minutes à pied du château et du cœur animé de la ville.
- toutes les stations de tram et la navette aéroport à 2 minutes de l'hôtel;
- internet wi-fi offert, cafetière et bouilloire dans la chambre, coffre-fort;
- personnel aimable à la réception

Les points à améliorer :
- le check-in est indiqué possible à partir de 12h, néanmoins il a fallu insister un peu pour avoir une chambre prête avant l'heure annoncée à notre arrivée (initialement 14h30-15h).
- dommage qu'un hôtel de cette catégorie ne propose pas un peu plus d’équipements adaptés pour les jeunes enfants (par ex, un pot ou un réducteur de WC, un investissement de quelques euros pour l'hôtel qui simplifierait la vie de bien des parents)
- voucher de boisson d'accueil (obtenu grâce au programme de fidélité) valable uniquement pour une personne : comment faire quand on est un couple avec une seule carte de fidélité ? C’est la première fois que je vois ça dans un hôtel de la chaîne Accor
- le parking à prix prohibitif (13€ la nuit)

NB : buffet petit-déjeuner non testé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir laissé un commentaire complet sur TripAdvisor. Vous pouvez être sûr que nous allons le partager avec toute notre équipe de manière à faire part de vos judicieuses remarques, notre objectif étant de satisfaire au maximum notre clientèle.
Le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est en effet très bien situé, à deux pas de la place Royale, de la place du Commerce ainsi qu'à proximité de la ligne de tramway.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour à Nantes.
Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse: 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°6 des hôtels de luxe à Nantes
N°10 des hôtels d'affaires à Nantes
N°11 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.