“Parfait pour un séjour découverte à Nantes” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%
N° 10 sur 78 hôtels à Nantes
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Parfait pour un séjour découverte à Nantes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En plein centre de Nantes, de la principale rue commerçante et des transports.
Le hall de l'hôtel est superbe, façon grand hôtel. L'accueil est bon.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain bien agencée et les toilettes séparées.
La literie est excellente
L'hôtel possède un parking à 13€ la journée très appréciable dans un quartier ou il est quasiment impossible de trouver une place. Attention c'est assez compliqué d'arriver en voiture à l'hôtel à cause des rue piétonnes et des lignes de trams
Il y a un contre d'affaires dans l'hôtel à 6€ l'heure ou 20€ la demi journée je crois. C'est une bonne idée, l'endroit est très bien aménagé, confortable et cosy. Et bien équipe.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

séjour à deux très agréable.
le petit déjeuner est parfait, complet.
Mention spéciale au professionnalisme et à l’honnêteté du personnel de ménage et d'accueil : une boucle d'oreille avait été oubliée dans la chambre. Sur un simple coup de fil elle a été retrouvée, et nous a été retournée sans frais.
Ca fait très très plaisir. Merci encore !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l’hôtel est bien situé dans le centre de la ville , les chambres sont propres et de bonne taille. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est copieux .Nous pouvons prendre les transports en commun pour accéder a la gare . Le prix est correct pour la prestation proposée

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En plein centre de Nantes, le Mercure Grand Hotel rénové de fraîche date est sans nul doute en passe de devenir un fleuron de la chaîne. Tout y est parfait !

EMPLACEMENT
A deux pas de la magnifique place Royale et à proximité immédiate des stations de tram "Commerce", l'emplacement est idéal. L'accès à la gare, à l'aéroport et tous les centres d'intérêt de l'agglomération nantaise est très facile par les transports publics. En voiture, la circulation dans le secteur est un peu compliquée.

LE BATIMENT
Bel immeuble classique qui donnent sur deux rues : Le Couedic plutôt animée le soir et Ste Catherine à l'inverse un peu triste... Mais dès l'entrée on pénètre dans un vaste hall décoré avec goût dans une inspiration très moderne. C'est chic mais pas tape à l'oeil.

CHECK IN / CHECK OUT
Accueil très pro, très aimable et aussi plein d'humour, ce qui ne gâche rien ! Formalités rapides et les avantages Le Club Gold n'ont pas été oubliés.
Seul petit détail, seule l'entrée rue Ste Catherine est ouverte la nuit, ce qui n'est pas indiqué sur l'entrée Couédic, pourtant censée être l'entrée principale.

LA CHAMBRE
Magnifique chambre, de toute évidence remise à neuf récemment. Beaucoup de place, mobilier contemporain très agréable, petit coin salon, décoration générale très colorée qui met de bonne humeur. Tout est en excellent état. Bien entendu, tous les équipements "Mercure", plateau thé/café, minibar, wifi gratuit, etc.

SALLE DE BAINS
Curieusement de petite taille mais très bien agencée avec douche en pluie.

RESTAURATION
Je n'ai pas eu le temps malheureusement de tester le bar longe 4.44.
Côté petit déjeuner, le plateau servi en chambre parfaitement à l'heure est conforme au standard Mercure, correct (les produits sont de bonne qualité) mais basique. En revanche, c'est suffisamment rare pour le signaler, le journal demandé a bien été livré sur le plateau !

-----

Le Grand Hotel est donc définitivement un magnifique Mercure, et pourrait sans doute sans souci rejoindre la gamme supérieure MGallery où l'on trouve parfois beaucoup moins bien. En tout cas, le concept design choisi fait qu'on peut le considérer comme un "Boutique Hôtel", concept souvent galvaudé par ceux qui s'en revendiquent !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'y avons dormi qu'une nuit et n'avons pas pris de petit déjeuner . L'hôtel est très bien placé dans le centre et malgré tout très calme . Les chambres sont propres, la literie très bien. Rien de luxueux mais tout à fait correct pour le prix. Le personnel a été accueillant.
Seul petit point l'ascenseur de seulement 4 personnes qui peut provoquer une attente si l'on ne veut/peut pas monter les 5 étages à pied

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Au nom de toute l'équipe du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d'avoir pris le temps de le partager sur ce site.

En effet, notre hôtel est situé au cœur du centre-ville de Nantes, à deux pas de la Place Royale, de la Place du Commerce et du tramway. Une situation idéale pour un séjour d'affaires ou de loisirs.

Très sincèrement,
La direction
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

les plus: un accueil très aimable et efficace ; un très joli hall, une salle fitness petite mais bien équipée l'hôtel est très bien placé, la chambre(401) est joliment décorée et le petit déjeuner est copieux, varié, avec d'excellents jus de fruit et une fontaine au caramel salé étonnante.
Les moins: l'absence de chauffage dans la salle de bain, une lampe qui ne fonctionnait pas, et un seul jeu de serviettes pour deux. Nous avons facilement récupéré les serviettes auprès du personnel d'étage et un chauffage d'appoint auprès de l'accueil.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour.

Vos remarques ont été prises en compte et seront transmises aux différents services concernés.

Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous recevoir au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos salutations, les meilleures.
La direction
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes très habitués aux établissements du groupe accor, quelques soit l'enseigne. Cet hôtel est l'un de ceux que nous retiendrons par sa situation exceptionnelle, l'accueil de son personnel, l'originalité et le luxe des aménagements et des équipements dans les chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner. Les parties communes ( hall, salle des repas), sont absolument magnifiques. N'ayez aucune hésitation pour votre prochain séjour a Nantes!

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l'équipe qui travaille au quotidien pour assurer la meilleur qualité de service.

Nous sommes très fiers de notre petit-déjeuner, contenant une large gamme de produit locaux ainsi que des produits bio et même une baguette d'un Meilleur ouvrier de France. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h30 en salle voire jusqu'à midi en chambre.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Le direction

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse: 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°5 des hôtels de luxe à Nantes
N°9 des hôtels d'affaires à Nantes
N°10 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.