“Le niveau d'un deux étoiles et surtout pas quatre” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Valmy, 44000 Nantes, France   |
N° 24 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Le niveau d'un deux étoiles et surtout pas quatre”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'etais pour un congrès pendant deux jours dans cette hôtel, qu'elle déception sur plusieurs points il doit y avoir erreur sur le nombre d'étoiles car comparer au mercure ou autres novotel de Nantes il n'y a pas photos, la salle de bain, on se croirez dans une cabine douche d'un bateau de mauvais goût avec une baignoire qu'il faut escalader et un rideau qui ne fais que la moitié de la baignoire en plus la nuit on entend les écoulements . une télé avec un écran plus petit que mon ordinateur et dispose ou elle est on ne voit rien cela en est presque comique il faut déplacer le mini bar ou d'ailleurs il n'y a pas grand chose et l'avancée de deux mètres heureusement il y a de long cordons mais il faut être très fort. Des fenêtres toutes petites et une sûr 2 peut être ouverte chambre du coût sombre, enfin vu le prix on mérite beaucoup mieux pour moi niveau deux étoiles plus, heureusement le personnel est sympa, au niveau du déjeuner c'est moyen, il faut faire quelque chose merci d'avance pour tous vos fidèles clients

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre prochain sejour soit une réussite !
Merci pour votre commentaire sur la sympathie des equipes, je leur transmets;
A trés bientôt j'espere,
Sophie Thierry-Mieg
Directrice

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Les travaux à 7h30, c'est juste inacceptable au regard de l'hotel ... surtout sans prévenir ! Un manque de respect; Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Les travaux de climatisation individuelle, effectué pour votre grand confort, touchent à leur fin,
Je vous remercie pour votre comprehension et vous dis à trés bientot,
Directrice du Novotel Nantes Centre Cité des Congrès
creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Rien de particulier à signaler, la prestation est à la hauteur d'un hôtel Novotel.
Très proche du centre ville et de la gare SNCF il est également bien situé pour un déplacement professionnel (Cité des Congrès).
Salle de bain bien équipée (sèche cheveux, prises...) seul bémol le rideau douche.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre commentaire que je transmets à mon équipe et vous dis à trés bientôt sur Nantes,
Novotel Nantes Centre Cité des Congrès
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Bon niveau digne de l'enseigne... avec un petit bémol sur le service restauration... quelques oublis avec rappels nécessaires (comme le vin par exemple...) alors qu'il y avait très peu de tables à servir. Mais ambiance décontractée, sympa, un personnel à l'écoute... que du bonheur !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
" que du bonheur!", merci !
Nous sommes trés content que vous ayez apprecié votre sejour et trouvé les equipes "sympa et à l'ecoute".
A trés bientôt sur Nantes !
Directrice du NOVOTEL NANTES CENTRE CITE DES CONGRES
Bias
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Rien à signaler. L'Hotel est un Novotel. Il manque des prises électriques dans la chambre (c'était la 222) pour brancher téléphone, ordinateur et etc... et comme souvent je déplore que les salles de bain soient toujours équipées du bon vieux rideau de douche...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre commentaire dont mon equipe et moi même allons tenir compte !
Directrice
Novotel Nantes Centre cité des congrès

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Gare

Adresse: 3 rue de Valmy, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Cite Des Congres
Novotel Nantes
Nantes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.