“Aux normes” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Valmy, 44000 Nantes, France   |
N° 38 sur 102 hôtels à Nantes
“Aux normes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

une hotel répondant aux critères de la chaine novotel.

Acceuil parfait , chambres bien entretenues, petit déjeuner copieux. Insonoritation très bonne.

Pas de piscine mais tout les standarts Novotels y sont bien respectés.

Intéret : très proche de la gare et du centre ville. les machines de l'île sont un peu plus loin mais le trajet se fait à pied ou en Tram.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Mon équipe et moi même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour chez nous,
Je vous informe que nous proposons à nos clients des tarifs preferentiels au club Aquaforme se situant de l'autre coté de la rue...
A trés bientôt,
Sophie THIERRY-MIEG

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bon hôtel correspondant au standard de la chaine - chambre bien net et confort appréciable - pas de possibilité de parking gratuit hormis derrière la banque CIC et faire quelques 100 m à pied.

En réservant par booking.com on arrive à avoir la chambre à moins de 90 € alors que le prix standard est de 120 €

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,
Un grand Merci pour votre commentaire.
L'entretien et la propreté de l'établissement est une de nos prorités, et je suis contente de voir que vous l'avez constaté !
Quant au parking, il est effectivement securisé et par concequent payant, a noter tout de même que la nuit est à 3.20 euros seulement.
En esperant vous revoir trés bientôt,
Sincérement,
Sophie THIERRY-MIEG
NOVOTEL NANTES CENTRE CITE DES CONGRES
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel sans personnalité, convient parfaitement à une clientèle affaire car en dehors de la fonctionnalité et de la proximité du centre, il n'à aucun intérêt. Petit déjeuner médiocre voir immangeable au tarif injustifie. Savon irritant. Serviette pas changée. Décor vétuste sans aucun charme. Réveillee un dimanche matin à 9hoo par l'aspirateur de la femme de ménage, je me suis adressée à l'accueil qui n'a pas pris en compte mon mécontentement pourtant justifié.... Sans oublier le parking payant sans participation de l'hôtel. c'était la première et surtout la dernière fois que je suivrai l'offre last minute proposant un hôtel 4 étoile sans savoir à l'avance dans quoi je vais mettre les pieds... (offre hôtel cache)

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sophie T, Directeur général de Novotel Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client,
Je regrette trés sincérement votre insatisfaction,
Sachez que nous avons revu avec le personnel d'etage nos procédures afin que l'aspirateur ne soit pas passé le matin dans les couloirs.
Je tiens tout de même à vous informer que nos savons sont neutres, ecolabelisés et doux. C'est la premiére fois qu'un client le trouve irritant.
J'espere tout de meme pouvoir compter à nouveau sur votre confiance et votre fidélité;
Trés sincérement,
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bien situé, à proximité du centre des congrés. Parking sous-terrain très pratique. Accuel aimable. Chambres classiques, un peu tristounnettes, mais aux normes de ce que l'on peut attndre de ce genre d'établissement. Room service rapide, bon, un poil cher.
En clair pas de problème : un bon hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup pour votre message de satisfaction, je suis ravie que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel pour visiter la ville de Nantes !
Sincérement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

1) quelques points noirs:
- L'hôtel est un peu excentré
- parking public payant
- cher si on paie plein tarif
2) points positifs
- rapport qualité/pris excellent si on bénéficie d'une promotion
- hôtel moderne et très propre
- chambre spacieuse et confortable
- PD excellent (nettement supérieur à la moyenne des PD de ACCOR
- attentions délicates: BD et journaux à disposition
AU TOTAL Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message de recommandations, mon equipe et moi même y sommes trés sensibles,
A trés bientôt sur Nantes,
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits en chambre exécutive le 19 et 21 août .Les points positifs : Personnel aimable et compétent , petit déjeuner en chambre parfait.
Les points négatifs : Salle de bain avec plafond en plastique deboité , le plafond au dessus de la baignoire était très sale et bien sur le traditionnel rideau de douche. Coté lit il s'agissait d'un canapé déplié et il fesait un bruit à chaque fois que l'on se mettait dedans. Pour les toilettes, des traces de doigts sur la porte.Pour la vue de la chambre, on nous a mis côté ...rien alors que l'hôtel dispose d'une vue sur le fleuve.
J'ai bien sur prit des photos de ce que j'avance.
Conclusion: Soit l'hôtel n'est pas digne d'avoir 4 étoiles,soit on nous a refilé une chambre derniere catégorie pour compenser le fait que la chambre exécutive choisie comprenais petit déjeuner inclu et boisson minibar comprises et donc moins cher que des chambres traditionnelles. De plus les nuits étaient payée d'avance donc......

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie pour votre message,
Sachez que toutes vos remarques ont été prises en compte et rectifiées !
Merci pour votre satisfaction quant à l'accueil reservé par l'equipe,
A trés bientôt sur Nantes !
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Idealement situé entre le centre ville et la gare, chambre spacieuse et bien insonorisée, salle de bain nickelle.
De plus, le personnel est charmant à n importe quelle heure du jour ou de la nuit ;-)
Rien a redire, un bon Novotel, sans surprise mais efficace. Une valeur sûre.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre message de satisfaction,
Je fais part à mon equipe de vos encouragements,
Bien cordialement,