“petit dejeuner ordinaire et cher” 4 5 étoiles

Novotel Nantes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Valmy, 44000 Nantes, France   |
Classé n°22 sur 78 hôtels à Nantes
Saint Arnoult en Yvelines
“petit dejeuner ordinaire et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

juste un bémol pour le petit déjeuner en chambre facturé 13,80euros très ordinaire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Qualité et acceuil standard novotel très bien. Seul point négatif le petit déjeuner pas au niveau habituel chez novotel (par contre au même prix)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons été bien accueillis. L'hôtel est un peu froid, et la rénovation des couloirs est un peu cheap. La chambre est correcte et correspond aux standards novotels.
La situation est très pratique depuis la gare, mais le quartier est un peu triste.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Au début on est un peu irrité par le fait que l'on ne peut même pas se garer devant la porte pour décharger les bagages (2 malheureuses places toujours prises !), ou juste pour demander un renseignement au desk... Puis on apprend qu'il faut utiliser le grand parking souterrain du Palais des Congrès... On fait plus accueillant...
Puis on atteint enfin la chambre, et on constate avec plaisir que toutes les chambres ont été rénovées (même s'il y a des Novotel plus raffinés que celui-ci). Espace, confort, calme, rien à dire.
La vue sur le Palais des Congrès et le canal est assez sympa, surtout le soir.
Petit-déjeuner standard.
Pas de piscine ni de fitness sur place.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Finistere Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Hôtel moderne situé en plein coeur de la cité des congrès au bord de la rivière. Parties communes spacieuses et agréablement décorées propices à la détente. Personnel accueillant et très agréable. Chambre spacieuse, bien équipée. Restaurant avec une carte très sympathique.

• a aimé — Le confort, l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — stationnement en parking payant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je suis allé à cet hôtel avec mes enfants à l’occasion d’un voyage dans la région. Il est d’un accès facile et nous avons pu nous garer sur le nouveau parking du Palais des Congrès (dont l’ascenseur débouche juste au pied de l’hôtel). Formalités rapides à l’arrivée, et mon fils a même eu droit à quelques jouets au choix. Les Novotel en général sont de bons hôtels, et celui-ci est un bon exemple de tout ce qui fait leur succès.

Personnel serviable (bien qu'un peu terne parfois), chambres propres et modernes et petit déjeuner copieux, avec des produits frais.

Le château est à cinq minutes à pied, en passant devant la célèbre usine de biscuits Lu, et il y a également un quartier piétonnier pas loin de l’hôtel. Il est juste à côté du canal, ce qui le rend encore plus intéressant. Mes enfants ont bien aimé cet hôtel et ont dit que c’était l’un de leurs préférés de tout le voyage.
Au final, c’est un bon hôtel quand on va à Nantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Jose, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Cet hôtel n’est pas loin à pied du centre-ville, où se trouvent la plupart des restaurants et magasins. C’est un grand hôtel qui a l’air tout récent. La première chambre qu’ils nous ont donnée sentait horriblement le tabac, donc ils nous ont donné une chambre non-fumeurs. Le hic c’était que dans beaucoup de chambres non-fumeurs, les fenêtres ne s’ouvraient pas. Quand l’air conditionné est en marche, ce n’est pas grave, mais ce n’était pas le cas. Ils l’éteignent durant les mois où il fait plus frais, ce qui fait que dans certaines chambres non-fumeurs, il fait parfois un peu chaud et étouffant la nuit.

A part cela, notre chambre était grande, propre et bien équipée, avec un réfrigérateur/mini-bar et une télé (mais pas une seule chaîne en anglais, rien que des chaînes en français à part une seule en allemand). Grand lit relativement confortable, avec des oreillers carrés à l’européenne (et d’autres en complément dans le tiroir) et aussi un canapé convertible pour la journée. Ils nous ont fourni un câble haut débit pour pouvoir connecter notre portable, la connexion internet était gratuite.

La salle de bains était propre, avec les produits de toilette habituels (savon, shampoing, gel pour les cheveux, gel douche, lotion pour les mains), une douche à tenir à la main et un rideau de douche qui vous colle dessus, si vous voyez le genre que je veux dire. Toilettes séparées.

Ce qui nous a bien plu, c’était la petite entrée séparée de la chambre par une porte, qui assourdissait le bruit du couloir. J’ai le sommeil léger et pourtant je n’ai eu aucun problème à cet hôtel, alors qu’on était juste à côté des ascenseurs.

Pour résumer, on retournera à ce hôtel à l’occasion. Il n’a que deux défauts : il n’est pas près du centre-ville et les fenêtres ne s’ouvrent pas. Mais l’excellente boulangerie et l’épicerie du coin à quelques dizaines de mètres de l’hôtel font oublier les défauts de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nantes Centre Gare

Adresse : 3 rue de Valmy, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°8 des hôtels de luxe à Nantes
N°18 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Cite Des Congres
Novotel Nantes
Nantes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.