Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambre confortable, au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |  
Services
N° 36 sur 102 hôtels à Nantes
Brest, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“chambre confortable, au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

bon rapport qualité prix pour cet hôtel où la chambre est spacieuse, confortable, bonne literie.
le personnel est accueillant.
le parking fermé est appréciable

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client? Je suis ravi que votre séjour fut positif et que le travail fourni par les équipes au quotidien Vous ont satisfaits. J’ai bien évidemment transmis votre questionnaire de satisfaction à mes équipes. Je souhaite vivement vous recevoir prochainement. Sincèrement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    159
    71
    15
    3
Consultez les avis pour
50
106
41
89
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Auteur de niveau
62 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Après avoir séjournée plusieurs nuits il y a quelques mois dans cet hôtel et en en ayant été très satisfait, je suis revenu une nuit en mars 2012, alors que 4 étoiles viennent de lui être attribuées !
Quelle déception ! Ce mercure ne mérite pas ses 4 étoiles et a un grand besoin d'être rénové ! On se demande d'ailleurs comment elles ont pu lui être données = chambre, certes spacieuse, mais très vieillotte, aux meubles usés, d'un autre temps, sans mini bar ni coffre fort ! Literie très "souple", connexion internet inégale et je ne parle pas de la salle de bains, du siècle dernier ! En plus, même si j'ai été surclassé en chambre vue Loire (magnifique d'ailleurs!), j'ai trouvé une chambre poussiéreuse sur tout ce qui était en bois et une salle de bains à l'hygiène douteuse (traces peu recommandables sur les toilettes, glace et robinetterie très sales)...
Bref, si on ajoute à cela un accueil quelconque (sauf pour le service en chambre, très agréable!) et une restauration sans saveur, je suis vraiment très surpris que cet hôtel ait subi une telle baisse de qualité !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis désolé que le service et la prestation, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Vos commentaires ont bien été transmis à toute l’équipe afin d’améliorer notre niveau de qualité.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

tres bon hotel avec un accueil chaleureux et disponible..les chambres sont tres spacieuses et bien equipées .excellente literie ! plein de petites attentions dans la chambre (bouilloire electrique, sachet de thé et café ..) l'hotel est très calme avec un parking voiture.le bémol, cet hotel est loin du centre ville de nantes ..25 minutes de marche mini.le tram est a proximité et dessert directement le centre ville mais un peu de marche est nécessaire pour rejoindre l'arret ...hotel a proximité de centre commercial beaulieu ...c'est bien pour des petites courses si on a oublie son dentifrice !!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,
C’est avec plaisir que j’ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Mercure Ile de Nantes et vous en remercie .
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre qualité d’accueil qui est au cœur de notre service.

Sachez que vos remarques ont été transmises à toutes mes equipes , elles travaillent au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nantes.
Bien Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Accueil sympathique, disponibilité du personnel, pourtant je suis une [--].
Les chambres sont agréables,sans plus, par contre les petits déjeuners sont à conseillés, il sont copieux, bien présentés les tables sont agréables et le service parfait.
Une adresse à conserver pour un prochain voyage, de plus nantes est une ville à visiter

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hotel Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
4.0 5 étoiles 243 avis
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 3 sur 102 à Nantes
4.5 5 étoiles 208 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 14 sur 102 à Nantes
4.0 5 étoiles 296 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 102 à Nantes
4.5 5 étoiles 952 avis
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 102 à Nantes
4.0 5 étoiles 192 avis
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 32 sur 102 à Nantes
4.0 5 étoiles 348 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.