“mercure ile de nantes” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°23 sur 78 hôtels à Nantes

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

bon rapport qualité prix pour cet hôtel où la chambre est spacieuse, confortable, bonne literie.
le personnel est accueillant.
le parking fermé est appréciable

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client? Je suis ravi que votre séjour fut positif et que le travail fourni par les équipes au quotidien Vous ont satisfaits. J’ai bien évidemment transmis votre questionnaire de satisfaction à mes équipes. Je souhaite vivement vous recevoir prochainement. Sincèrement.
La direction
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Après avoir séjournée plusieurs nuits il y a quelques mois dans cet hôtel et en en ayant été très satisfait, je suis revenu une nuit en mars 2012, alors que 4 étoiles viennent de lui être attribuées !
Quelle déception ! Ce mercure ne mérite pas ses 4 étoiles et a un grand besoin d'être rénové ! On se demande d'ailleurs comment elles ont pu lui être données = chambre, certes spacieuse, mais très vieillotte, aux meubles usés, d'un autre temps, sans mini bar ni coffre fort ! Literie très "souple", connexion internet inégale et je ne parle pas de la salle de bains, du siècle dernier ! En plus, même si j'ai été surclassé en chambre vue Loire (magnifique d'ailleurs!), j'ai trouvé une chambre poussiéreuse sur tout ce qui était en bois et une salle de bains à l'hygiène douteuse (traces peu recommandables sur les toilettes, glace et robinetterie très sales)...
Bref, si on ajoute à cela un accueil quelconque (sauf pour le service en chambre, très agréable!) et une restauration sans saveur, je suis vraiment très surpris que cet hôtel ait subi une telle baisse de qualité !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis désolé que le service et la prestation, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Vos commentaires ont bien été transmis à toute l’équipe afin d’améliorer notre niveau de qualité.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.
La direction
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

tres bon hotel avec un accueil chaleureux et disponible..les chambres sont tres spacieuses et bien equipées .excellente literie ! plein de petites attentions dans la chambre (bouilloire electrique, sachet de thé et café ..) l'hotel est très calme avec un parking voiture.le bémol, cet hotel est loin du centre ville de nantes ..25 minutes de marche mini.le tram est a proximité et dessert directement le centre ville mais un peu de marche est nécessaire pour rejoindre l'arret ...hotel a proximité de centre commercial beaulieu ...c'est bien pour des petites courses si on a oublie son dentifrice !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,
C’est avec plaisir que j’ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Mercure Ile de Nantes et vous en remercie .
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre qualité d’accueil qui est au cœur de notre service.

Sachez que vos remarques ont été transmises à toutes mes equipes , elles travaillent au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nantes.
Bien Cordialement
La Direction

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Ile de Nantes

Adresse : 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
N°16 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.