Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°24 sur 78 hôtels à Nantes
Magny-les-Hameaux, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bonjour,

Client de cet hotel du temps ou il était moderne et sous une autre marque plus haut de gamme du Groupe Accor... un des rares 4* de Nantes avec chambres spacieuses.... Tout est resté intact, même la poussière dans les chambres est d'époque.... Cet hotel aujourd'hui Mercure est certe confortable, les chambres sont calmes et spacieuses. mais le mobiler et la literie sont d'un autres temps. Le lifting de la réception et du bar remonte un peu l'image vieillote mais cela ne suffit pas. L'accueil reste très professionnel, et heureusement le rapport qualité/prix (bradé le WE à 89€) est correct.... mais ne vaut pas plus même en semaine !

On trouve aujourd'hui bien mieux .... à renover rapidement.
Y séjourner en opportunité du WE mais certainement pas en premier choix sur Nantes !

Avis d'un client membre fidèle du groupe Accor, Soditel Exclusive Card depuis 1990.... Accor platinum 2010 etc... 22 ans ca compte !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Monsieur Garnier,
Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Vos remarques sur l'état de vieillissement de la réception et du bar ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel courant 2012.

Sachez que mes équipes et moi-même regrettons profondément que les éléments soulevés aient gâché votre séjour. Nous travaillons activement à l’amélioration du service apporté à nos clients.
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que nous puissions vous délivrer la qualité de service attendu.
Erwan Blin
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    142
    57
    13
    2
Consultez les avis pour
46
87
36
76
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

bon rapport qualité prix pour cet hôtel où la chambre est spacieuse, confortable, bonne literie.
le personnel est accueillant.
le parking fermé est appréciable

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client? Je suis ravi que votre séjour fut positif et que le travail fourni par les équipes au quotidien Vous ont satisfaits. J’ai bien évidemment transmis votre questionnaire de satisfaction à mes équipes. Je souhaite vivement vous recevoir prochainement. Sincèrement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Après avoir séjournée plusieurs nuits il y a quelques mois dans cet hôtel et en en ayant été très satisfait, je suis revenu une nuit en mars 2012, alors que 4 étoiles viennent de lui être attribuées !
Quelle déception ! Ce mercure ne mérite pas ses 4 étoiles et a un grand besoin d'être rénové ! On se demande d'ailleurs comment elles ont pu lui être données = chambre, certes spacieuse, mais très vieillotte, aux meubles usés, d'un autre temps, sans mini bar ni coffre fort ! Literie très "souple", connexion internet inégale et je ne parle pas de la salle de bains, du siècle dernier ! En plus, même si j'ai été surclassé en chambre vue Loire (magnifique d'ailleurs!), j'ai trouvé une chambre poussiéreuse sur tout ce qui était en bois et une salle de bains à l'hygiène douteuse (traces peu recommandables sur les toilettes, glace et robinetterie très sales)...
Bref, si on ajoute à cela un accueil quelconque (sauf pour le service en chambre, très agréable!) et une restauration sans saveur, je suis vraiment très surpris que cet hôtel ait subi une telle baisse de qualité !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis désolé que le service et la prestation, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Vos commentaires ont bien été transmis à toute l’équipe afin d’améliorer notre niveau de qualité.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

tres bon hotel avec un accueil chaleureux et disponible..les chambres sont tres spacieuses et bien equipées .excellente literie ! plein de petites attentions dans la chambre (bouilloire electrique, sachet de thé et café ..) l'hotel est très calme avec un parking voiture.le bémol, cet hotel est loin du centre ville de nantes ..25 minutes de marche mini.le tram est a proximité et dessert directement le centre ville mais un peu de marche est nécessaire pour rejoindre l'arret ...hotel a proximité de centre commercial beaulieu ...c'est bien pour des petites courses si on a oublie son dentifrice !!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,
C’est avec plaisir que j’ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Mercure Ile de Nantes et vous en remercie .
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre qualité d’accueil qui est au cœur de notre service.

Sachez que vos remarques ont été transmises à toutes mes equipes , elles travaillent au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nantes.
Bien Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.