Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Escapade à Nantes” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°25 sur 78 hôtels à Nantes
Montigny-le-Bretonneux, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Escapade à Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel à l'écart du centre ville mais c'est un choix volontaire qui n'a que des avantages :
Calme, Parking gratuit, Piscine, Grande chambre, WIFI Gratuit, Arret de bus à proximité qui permet de ne pas avoir a prendre la voiture pour visiter Nantes.
Très bon rapport qualité prix ,surtout avec le forfait 2 nuits proposés par le site internet Mercure comprenant, les petits déjeuners.
Petit point négatif : Pas de frigidaire dans la chambre

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour et sommes très touchés par vos commentaires. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour une autre « Escapades à Nantes«avec des mini bar dans nos chambres ! Sincères salutations La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    140
    56
    13
    2
Consultez les avis pour
46
86
35
75
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Il est vrai que mon dernier séjour n'avait pas été des plus réussi, notamment au niveau de la propreté !
Depuis, grâce aux efforts et à l'extrême gentillesse du directeur, Mr Blin, je suis revenu cet été au Mercure Ile de Nantes, lors de 2 séjours de 5 nuits.
Je dois dire que, ces fois-ci, tout fut mis en oeuvre pour je passe de bons moments (surclassement), notamment aussi quand il fallut changer la literie totalement défoncée ou réparer une porte défectueuse !
Pour le service (réception ou restaurant), on n'est pas au top de l'amabilité et des sourires mais bon, on ne peut pas forcer les gens quand ce n'est pas dans leur nature !
En revanche, malheureusement, pour ce qui est de la propreté, il y a vraiment du boulot ! La saleté sur les vitres empêchaient toute vue agréable sur le fleuve et la piscine...ce fut signalé dès le 1er jour de mes 2 séjours mais rien n'y a fait ! Quant aux draps, ils ne furent pas changés du tout ! Alors, vous allez me dire, on ne change pas ses draps tout le temps chez soi mais là, on n'est pas chez soi et, dans un 4 étoiles, c'est tout simplement inadmissible !

Voilà, j'avais laissé 2 nouvelles chances à cet établissement mais, cette fois-ci, c'est sûr, je n'y reviendrai plus...d'autant que le Novotel Carquefou tout proche, lui, est rénové, confortable et, surtout, très propre !
Remerciements tout de même à Mr Blin pour son professionalisme et son grand sens du service et de la satisfaction "client" !

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Mr Sauvaget,

Merci pour ces remarques qui dans leurs contenus ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité attendu au Mercue ile de Nantes. Sachez que mes équipes et moi-même regrettons profondément que les éléments soulevés aient gâché votre séjour. Nous travaillons activement à l’amélioration du service apporté à nos clients.
Bien cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belfort
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel très agréable. Le personnel est très aimable et efficace, les chambres sont spacieuses ( même avec deux enfants ...) et très correctes. Les travaux sont en cours (comment s'en plaindre alors qu'ils modernisent l'hôtel ??) et de petites attentions nous ont été réservées pour le désagrément.
La localisation est effectivement un peu excentrée mais le parking compense. Piscine un peu fraiche ( même en été ...)
Le petit déjeuner est réellement bon et copieux ( justifiant le prix ...)
Bref, nous conseillons !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Madame Monsieur,
Merci de vos encouragements, vos commentaires et remarques ont bien été prises en compte,
Je les partagerai moi meme avec mes equipes.
En esperant pouvoir vous accueillir tres bientot au Mercure Ile de Nantes.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un accueil très agréable, un personnel souriant. Mais l'hôtel était en travaux et aucune information en ce sens n'avait été transmise.... Dommage. Si la taille de la chambre était apréciable, un rajeunissement s'impose, surtout en ce qui concerne la salle de bain.
De plus, j'ai pris la formule night and food.. je ne pensais pas que le choix des plats serait si restreint... Avis mitigé donc pour une découverte d'un Mercure.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir sejourné au Mercure Ile de Nantes et d'avoir posté un commentaire sur ce site.
Lors de votre sejour nous etions en effet en travaux de renovation dans le hall,j'en suis désolé si cela a pu vous perturber, nous les continuerons bientot sur le Bar et le Restaurant pour debuter les chambres en 2013.
Au plaisir de vous recevoir au Mercure Ile de Nantes.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.