“Escapade à Nantes” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°25 sur 78 hôtels à Nantes
Montigny-le-Bretonneux, France
“Escapade à Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel à l'écart du centre ville mais c'est un choix volontaire qui n'a que des avantages :
Calme, Parking gratuit, Piscine, Grande chambre, WIFI Gratuit, Arret de bus à proximité qui permet de ne pas avoir a prendre la voiture pour visiter Nantes.
Très bon rapport qualité prix ,surtout avec le forfait 2 nuits proposés par le site internet Mercure comprenant, les petits déjeuners.
Petit point négatif : Pas de frigidaire dans la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour et sommes très touchés par vos commentaires. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour une autre « Escapades à Nantes«avec des mini bar dans nos chambres ! Sincères salutations La direction

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Il est vrai que mon dernier séjour n'avait pas été des plus réussi, notamment au niveau de la propreté !
Depuis, grâce aux efforts et à l'extrême gentillesse du directeur, Mr Blin, je suis revenu cet été au Mercure Ile de Nantes, lors de 2 séjours de 5 nuits.
Je dois dire que, ces fois-ci, tout fut mis en oeuvre pour je passe de bons moments (surclassement), notamment aussi quand il fallut changer la literie totalement défoncée ou réparer une porte défectueuse !
Pour le service (réception ou restaurant), on n'est pas au top de l'amabilité et des sourires mais bon, on ne peut pas forcer les gens quand ce n'est pas dans leur nature !
En revanche, malheureusement, pour ce qui est de la propreté, il y a vraiment du boulot ! La saleté sur les vitres empêchaient toute vue agréable sur le fleuve et la piscine...ce fut signalé dès le 1er jour de mes 2 séjours mais rien n'y a fait ! Quant aux draps, ils ne furent pas changés du tout ! Alors, vous allez me dire, on ne change pas ses draps tout le temps chez soi mais là, on n'est pas chez soi et, dans un 4 étoiles, c'est tout simplement inadmissible !

Voilà, j'avais laissé 2 nouvelles chances à cet établissement mais, cette fois-ci, c'est sûr, je n'y reviendrai plus...d'autant que le Novotel Carquefou tout proche, lui, est rénové, confortable et, surtout, très propre !
Remerciements tout de même à Mr Blin pour son professionalisme et son grand sens du service et de la satisfaction "client" !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Mr Sauvaget,

Merci pour ces remarques qui dans leurs contenus ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité attendu au Mercue ile de Nantes. Sachez que mes équipes et moi-même regrettons profondément que les éléments soulevés aient gâché votre séjour. Nous travaillons activement à l’amélioration du service apporté à nos clients.
Bien cordialement
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel très agréable. Le personnel est très aimable et efficace, les chambres sont spacieuses ( même avec deux enfants ...) et très correctes. Les travaux sont en cours (comment s'en plaindre alors qu'ils modernisent l'hôtel ??) et de petites attentions nous ont été réservées pour le désagrément.
La localisation est effectivement un peu excentrée mais le parking compense. Piscine un peu fraiche ( même en été ...)
Le petit déjeuner est réellement bon et copieux ( justifiant le prix ...)
Bref, nous conseillons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Madame Monsieur,
Merci de vos encouragements, vos commentaires et remarques ont bien été prises en compte,
Je les partagerai moi meme avec mes equipes.
En esperant pouvoir vous accueillir tres bientot au Mercure Ile de Nantes.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un accueil très agréable, un personnel souriant. Mais l'hôtel était en travaux et aucune information en ce sens n'avait été transmise.... Dommage. Si la taille de la chambre était apréciable, un rajeunissement s'impose, surtout en ce qui concerne la salle de bain.
De plus, j'ai pris la formule night and food.. je ne pensais pas que le choix des plats serait si restreint... Avis mitigé donc pour une découverte d'un Mercure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir sejourné au Mercure Ile de Nantes et d'avoir posté un commentaire sur ce site.
Lors de votre sejour nous etions en effet en travaux de renovation dans le hall,j'en suis désolé si cela a pu vous perturber, nous les continuerons bientot sur le Bar et le Restaurant pour debuter les chambres en 2013.
Au plaisir de vous recevoir au Mercure Ile de Nantes.
La direction

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.