“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 25 sur 78 hôtels à Nantes
Orléans, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit en famille car nous étions de passage à Nantes. Hôtel très confortable malgré son look un peu désuet et vieillissant. Chambre agréable et très spacieuse pour 2 adultes et un enfant. Peu de clients dans l'hôtel et au restaurant le soir. Dîner agréable en bord de piscine avec un temps magnifique. Dîner un peu long (nous étions en vacances donc pas grave) mais serveur super professionnel qui a su non seulement assurer son service tout seul avec environ 15 couverts au moment où nous étions à table, mais en plus assurer la préparation en cuisine car il n'y avait pas de cuisinier (cela peu malheureusement arriver aussi dans cette profession). Et le tout avec le sourire... Le repas était très bon et copieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable : nous avions bénéficié d'une réduction de 50% sur la chambre avec une offre internet. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,
Merci de vos commentaires, ils seront partagés avec mes equipes et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.

Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel vieillissant ayant besoin d'une sérieuse rénovation.
Chambre spacieuse et propre. l'ensemble de l'hôtel parait bien entretenu mais fait "vieillot" dommage pour un établissement affichant 4*.
La literie a besoin d'être remplacer
Accueil réception correct, service au bar inexistant, + de 45 minutes sans voir personne derrière le comptoir à 20h30, impossible de se faire servir un verre !!!
Repas du soir quelconque sans réel saveur.
Personnel au petit déjeuner aimable et très efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur,

En partageant vos commentaires sur ce site, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je ne parle pas du personnel qui est à la hauteur , mais de l'établisement qui aurait besoin d'une rénovation au plus vite ! Cet hotel est toujours dans son jus et dans 5 ans on pourra le visiter en tant que témoin de l'hotellerie du 20 iéme siécle ! La salle de bain enléve le pompon (baignoire avec rideau de douche ) le frigo est vide et le matelas à mémoire de forme (creux au milieu !) Pas un 4 étoiles ça ! Hotel à touristes Chinois , pour combien de temps ?

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client
Je suis profondément navré que votre experience dans notre hotel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis nous est très précieux ,sachez que votre commentaire sera partagé avec toutes mes equipes ainsi qu'avec ma hierachie.
En esperant vous revoir tres prochainement au Mercure Ile de Nantes, dans cette attente je vous prie d'accepter mes sinceres salutations.
Angouleme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

très bon accueil,
petit déjeuner copieux et de qualité
chambre avec vue sur la Loire à recommander
Design des chambres vieillot ainsi que la salle de bain
réglage de la clim inefficace
restaurant fermé le week end

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Vos remarques sur le design des chambres ont bien été prises en compte et sera integré lors de notre prochain programme d'investissement.
Au Plaisir de pouvoir vous acceuillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes
La direction

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°5 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.