“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°22 sur 78 hôtels à Nantes
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Grande chambre familiale, literie et salle de bain très corrects.
Service de très bonne qualité, accueil très agréable.
Parking extérieur gratuit et sécurisé.
Hôtel très agréable malgré une décoration un peu vieillotte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.

Très cordialement,

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Grande chambre, salle de bain de bonne taille, décoration en bon état mais plus très fraîche. Superbe piscine. Possibilité de prendre les repas sur la terrasse au bord de la piscine. Le quartier n'est pas extraordinaire, mais un bus permet de rejoindre le centre de Nantes en 10 minutes. Service sympathique, professionnel et détendu tout à la fois. Globalement un bon choix pour l'été et un séjour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour notre piscine, nos chambres spacieuses et la qualité de notre service.
En effet, le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau avec votre famille au Mercure Ile de Nantes.

A bientôt,

Rochefort sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Situation géographique au calme sur l'ile de Nantes en bordure du fleuve ,pas trop loin du centre(arrêt de bus à proximité pour les non motorisés).
Confortables chambres spacieuses et bien insonorisées.Piscine appréciable en fin de journée malgré une fermeture (théorique)affichée à 18H....et une température très fraiche...!!
Personnel aimable et accueillant,vaste parking sécurisé.
Un bémol ,s'il faut en trouver un:la décoration est franchement tristounette et démodée et un sacré relooking s'impose ,au moins dans les chambres;;,c'st dommage car pour le reste c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Au nom de toute l’équipe du Mercure Ile de Nantes, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d’avoir pris le temps de le partager sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. Je ne manquerai pas de communiquer vos commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel !

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé en bordure du fleuve, en peu à l'écart du centre ville (prévoir véhicule), piscine un brin frisquette lors du séjour mi juillet.Chambre famille spacieuse, accueil très agréable et petit déjeuner copieux et varié (buffet).Parking privé gratuit et clos.
Déco un rien années 70/80 mais rien de rédhibitoire.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur le fleuve
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site et je suis ravie que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

Très cordialement,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je fréquente cet hôtel depuis plus de 15 ans. Voyageant beaucoup et depuis longtemps, j'ai testé bon nombre d'hôtels sur Nantes et environs immédiats pour le travail ou pour des week-ends, et c'est vraiment un de mes hôtels favoris sur Nantes. Aussi, quand je lis certaines critiques négatives à son sujet, je trouve cela un peu étrange, voire carrément injuste :
Je viens encore de passer une excellente nuit dans la chambre 401, suivie d’un très agréable petit déjeuner (il y a même des produits bio, ce qui est fort sympathique), le tout avec un personnel attentif et agréable.
Il faut savoir qu’il y a une vingtaine d’années ce Mercure était un Hilton. Il en a gardé une taille de chambres remarquable, une moquette très épaisse, des lits extra larges et douillets, une grande salle de bain et une double porte qui isole bien des éventuels bruits du couloir. Résultat : on y dort comme dans un hôtel Suisse au milieu des montagnes, tout en étant à proximité immédiate de Nantes. Et il y a même une piscine extérieure pour l’été.
Certes, on peut trouver plus près du centre-ville, mais alors il faudra trouver une place de parking payante pour la nuit... Certes il faut impérativement être motorisé car l’hôtel est au bout d’une presqu’ile (ce qui explique aussi son calme), mais il offre un grand parking gratuit et sécurisé.
Certes tout n’a pas été rénové dans cet hôtel, certes ce n’est pas l’hôtel pour noctambules cherchant l’âme sœur autour du bar, certes j’ai déjà eu un souci de clim insuffisante et bruyante au dernier étage un jour de canicule, mais dans l’ensemble la prestation fournie est remarquable, et je préfère payer pas très cher (ou avoir des promos sympas) et avoir un sèche-cheveux vintage et rigolo, plutôt que de payer des sommes exagérées juste pour des détails de design…
En tous cas, cet hôtel a des clients fidèles qui savent apprécier son confort cosy et calme, son rapport qualité/prix, et, signe qui ne trompe pas, même le personnel s’y sent bien car le turnover est faible : je retrouve des visages connus chaque année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Mercure Ile de Nantes, je vous remercie de votre fidélité et de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d’avoir pris le temps de le partager sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services… pour nous c'est un plaisir de vous donner satisfaction depuis plus de 15 ans !

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel.

Je serais heureuse de vous rencontrer lors de votre prochain séjour au Mercure Ile de Nantes,

A très bientôt,

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Ile de Nantes

Adresse : 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
N°20 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.