“Agréablement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Classé n°20 sur 78 hôtels à Nantes
Bruxelles
“Agréablement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel agréablement situé sur l'île de Nantes, au bord du fleuve, d'accès facile en voiture par le périphérique sud. Très confortable, comme tous les hôtels de la chaîne. Piscine extérieure. Grand parking sécurisé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
bonjour
un très grand merci pour vos commentaires
grace a vous
toute l'équipe de mercure ile de nantes se donne pour objectif de toujours faire mieux.
très bonne journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Grande chambre familiale, literie et salle de bain très corrects.
Service de très bonne qualité, accueil très agréable.
Parking extérieur gratuit et sécurisé.
Hôtel très agréable malgré une décoration un peu vieillotte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.

Très cordialement,

Sophie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Grande chambre, salle de bain de bonne taille, décoration en bon état mais plus très fraîche. Superbe piscine. Possibilité de prendre les repas sur la terrasse au bord de la piscine. Le quartier n'est pas extraordinaire, mais un bus permet de rejoindre le centre de Nantes en 10 minutes. Service sympathique, professionnel et détendu tout à la fois. Globalement un bon choix pour l'été et un séjour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Erwan B, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour notre piscine, nos chambres spacieuses et la qualité de notre service.
En effet, le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau avec votre famille au Mercure Ile de Nantes.

A bientôt,

Sophie

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Ile de Nantes

Adresse : 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°5 des hôtels familiaux à Nantes
N°7 des hôtels de luxe à Nantes
N°18 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.