“Calme Propre Bien Situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°24 sur 78 hôtels à Nantes

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martainville 27210
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est dans un terrible état de délabrement . Tout y est vieux sauf le mobilier tout a fait au goût du jour. Dans notre chambre : un néon qui "clignotait", une trappe dans les toilettes qui semblait défoncée au marteau et un porte serviette cassé. Dommage car le service est parfait. Vite procédez à la rénovation

• Séjour du octobre 2013
Guy J, Responsable relations clients de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Monsieur,

Merci pour ces remarques qui dans leurs contenus ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité attendu au Mercure Ile de Nantes.
Nous avons bien noté les imperfections de votre chambre et nous allons apporter les corrections nécessaires.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de la qualité de notre service qui est une de nos priorités.

Très cordialement,
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans le cadre d'un séminaire, j'ai découvert cet hôtel situé sur l'Ile de Nantes desservi par les transports en commun pour se rendre dans le centre ville. Situé dans un quartier calme. Equipe accueillante, professionnelle, et très réactive. chambre propre avec une très bonne literie. très bonne restauration et petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
cher client,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a été "très agréable". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions.

Très cordialement,

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Ile de Nantes

Adresse : 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°5 des hôtels familiaux à Nantes
N°10 des hôtels de luxe à Nantes
N°20 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.