“ACCEUILLANT” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Classé n°23 sur 78 hôtels à Nantes

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En weekend sur Nantes, nous avions choisi ce Mercure et nous en sommes très content. Accueil agréable, équipe à l'écoute et réactive. Situé au calme à deux pas du centre ville. Chambre spacieuse, literie très confortable. Buffet petit déjeuner varié et copieux. Nous reviendrons!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 22 février 2014
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
nous sommes très heureux de lire votre satisfaction.
nous transmettrons dès le début de semaine vos compliments à toute notre équipe.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel plutôt bien situé. Les chambres sont spacieuses mais à rénover tout comme la salle de bains. Piscine agréable et parking fermé gratuit très pratique et de plus en plus rare. Je recommande cet hôtel car bon rapport qualite prix tout de même

• Séjour du juin 2013
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Dans un souci de transparence, nous allons poster sur le site de l'hôtel, une video ou apparait le hall, la chambre, la salle de bain.
ainsi le choix se fera en toute connaissance de cause.
nous vous souhaitons une bonne journée.
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dans une chambre supérieure, la prestation est correcte mais il faudrait rapidement rafraîchir les sols, les salles de bain, les fenêtres ; à date et malgré le service, la 4ème étoile n'est plus justifiée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 3 février 2014
nous vous remerçions d avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. merci de vos compliments sur notre prestation . Nous avons bien noté votre propos sur la modernité. très bonne journée. dans un souci de transparence, nous allons poster sur le site de l'hôtel, une video ou apparait le hall, la chambre, la salle de bain.
ainsi le choix se fera en toute connaissance de cause.
nous vous souhaitons une bonne journée.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Mercure "vieillot". Il faut vraiment le rénover, c'est plus que nécessaire. Les moquettes de sol sont vieilles et usées, le mobilier ancien ce qui donne une impression d'hygiène douteuse. Les matériels types lavabo et baignoire sont anciens aussi, abîmés et semblent du coup pas très propres.
Le personnel quant à lui est agréable et pro. Le room service est ponctuel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
nous vous remerçions d avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
merci de vos compliments sur notre équipe.
Nous avons bien noté votre propos sur la modernité.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel très bien placé, personnel très pro, repas et petit déjeuner très correct (malgrès le fait qu'il n'y avait plus de baguette fraiche à 8h30... mais la réaction a été rapide et ils en ont cuit de nouvelles).
Le seul problème de cet hôtel est la décoration intérieure qui fait vraiment trop ancienne, la maintenance est vraiment bien faite car les équipements sont en bon état mais vraiment trop anciens (rideaux de douche dans les salles de bain, peinture orange, carrelage vieillot..) Un bon coup de neuf s'impose!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
nous avons bien noté pour la " modernité"

très bonne journée.

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Ile de Nantes

Adresse : 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
N°16 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.