“Weekend bien apprécié” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 22 sur 78 hôtels à Nantes
Brest
“Weekend bien apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions profité d'une offre internet pour 2 nuits et 4 petits déjeuners inclus.
Nous avons eu un problème d'accès à internet immédiatement et il nous a alors été proposé de changer de chambre ; nous avons bénéficié d'une chambre beaucoup plus grande, avec vue sur la Loire (pensez à le demander car il n'y pas de comparaison entre les deux vues de l'hôtel !), et ce pour le même tarif. Le personnel qui change souvent est toujours agréable, disponible. Les petits déjeuners sont pantagruéliques et la personne préposée au service était d'une amabilité et d'une gentillesse incomparable.
En bref, ce fut un bien agréable séjour, dommage que la température extérieure ne nous ait pas permis de profiter de la piscine !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la Loire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
nous sommes très heureux de lire votre satisfaction.
nous transmettrons dès le début de semaine vos compliments à toute notre équipe.
très bonne journée.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En weekend sur Nantes, nous avions choisi ce Mercure et nous en sommes très content. Accueil agréable, équipe à l'écoute et réactive. Situé au calme à deux pas du centre ville. Chambre spacieuse, literie très confortable. Buffet petit déjeuner varié et copieux. Nous reviendrons!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 22 février 2014
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
nous sommes très heureux de lire votre satisfaction.
très bonne journée.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

hotel plutôt bien situé. Les chambres sont spacieuses mais à rénover tout comme la salle de bains. Piscine agréable et parking fermé gratuit très pratique et de plus en plus rare. Je recommande cet hôtel car bon rapport qualite prix tout de même

• Séjour du juin 2013
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Dans un souci de transparence, nous allons poster sur le site de l'hôtel, une video ou apparait le hall, la chambre, la salle de bain.
ainsi le choix se fera en toute connaissance de cause.
nous vous souhaitons une bonne journée.
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dans une chambre supérieure, la prestation est correcte mais il faudrait rapidement rafraîchir les sols, les salles de bain, les fenêtres ; à date et malgré le service, la 4ème étoile n'est plus justifiée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 3 février 2014
nous vous remerçions d avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. merci de vos compliments sur notre prestation . Nous avons bien noté votre propos sur la modernité. très bonne journée. dans un souci de transparence, nous allons poster sur le site de l'hôtel, une video ou apparait le hall, la chambre, la salle de bain.
ainsi le choix se fera en toute connaissance de cause.
nous vous souhaitons une bonne journée.

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°8 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.