“Presque très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°24 sur 78 hôtels à Nantes

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé, tout près du centre, vue sur la Loire (nous avons vu passé un hélicoptère devant la fenêtre, impressionnant !). Nous avons eu une grande chambre avec un canapé, très utile avec notre petit garçon et notre chat qui étaient de la partie. Nous avons passé 3 bonnes nuits. Nous avons commandé un diner via le room service, c'était très bon et frais. Des chariots sont disponibles pour ceux qui ont beaucoup de bagages, c'est pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client
Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site, suite à votre séjour à Nantes.
C'est un plaisir de constater que nos prestations vous ont satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.
La direction
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions profité d'une offre internet pour 2 nuits et 4 petits déjeuners inclus.
Nous avons eu un problème d'accès à internet immédiatement et il nous a alors été proposé de changer de chambre ; nous avons bénéficié d'une chambre beaucoup plus grande, avec vue sur la Loire (pensez à le demander car il n'y pas de comparaison entre les deux vues de l'hôtel !), et ce pour le même tarif. Le personnel qui change souvent est toujours agréable, disponible. Les petits déjeuners sont pantagruéliques et la personne préposée au service était d'une amabilité et d'une gentillesse incomparable.
En bref, ce fut un bien agréable séjour, dommage que la température extérieure ne nous ait pas permis de profiter de la piscine !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la Loire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
nous sommes très heureux de lire votre satisfaction.
nous transmettrons dès le début de semaine vos compliments à toute notre équipe.
très bonne journée.

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.