“chambre vue sur la loire” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
N° 35 sur 102 hôtels à Nantes

Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel datant des années 70, les chambres sont propres mais la décoration est vieillotte tout comme le linge de lit, la housse de couette comportait des minis trous, la couleur était bis cela était t'il normal ou due à son ancienneté ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction.
j'ai bien noté, votre commentaire sur l'aspect old de la décoration et
je suis ravi de constater que tout le reste s'est parfaitement bien déroulé
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

Très cordialement,
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bâtiment vieillissant qui mériterait vraiment un bon rafraichissement, en terme d'emplacement situé sur l'île de Nantes mais plutôt à l'écart des grands ensembles d'immeubles de cette zone, l'endroit est plutôt calme et la vue des étages est plutot chouette notamment si vous avez la chance d'être coté Loire.

Accueil très agréable et personnel à l'écoute, les chambres sont relativement grande, néamoins plusieurs bémol, dommage que les WC soient dans les salles de bains, une décoration plutot année 80 :( La télévision était de mauvaise qualité ou du moins, peu de chaines fonctionnaient correctement.

Point positif, une bonne isolation et aucun bruit le matin ou la nuit avec notamment les portes qui ne claquent pas comme c'est malheureusement le cas dans beaucoup d'autres établissements

Astuce pour la chambre : 4ème, 5ème et 6 ème étage vue loire (piscine)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Mercure Ile de Nantes et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas totalement répondu à vos attentes.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hotels du reseau Mercure
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons sejourne la nuit du samedi 17 Mai. Accueil du receptionniste de nuit impeccable, une tres bonne literie, un petit dejeuner pris en chambre parfait. Enfin au depart un tres bon acceuil efficace du receptionniste.
Un hotel a conseiller...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti sur ce site.
Je suis ravi que votre séjour vous ait donné satisfaction, nous mettons notre fierté dans la qualité de nos services proposés, j’ai fait part de vos commentaires à mes équipes, la reconnaissance de nos clients est notre plus beau compliment. Merci.
En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 102 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 14 sur 102 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 2 sur 102 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 31 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°9 des hôtels familiaux à Nantes
N°11 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.