“Ne vaut pas ses étoiles sauf pour l accueil ” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Ile de Nantes

Mercure Ile de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ile de Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 28 sur 102 hôtels à Nantes
“Ne vaut pas ses étoiles sauf pour l accueil ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ne vaut pas ses étoiles sauf pour l accueil : chambre vieillotte, mobilier rayé, salle de bains hors d âge (encore un rideau de douche !) et literie hors d usage ! Par contre piscine ok mais n est pas chauffée et vue Loire plus un accueil aux petits soins !

Séjour du août 2014
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
nous vous remercions de votre commentaire
nous constatons avec joie votre satisfaction sur l'accueil, et la tarification spéciale pour 4 personnes , parking et piscine inclus.
nous avons noté vos commentaires concernant le vieillissement de la décoration.

nous vous souhaitons une bonne journée
avec respect

Tikehau, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est vrai cet hôtel est excentré mais au calme et la gare (proche du centre) est abordable à pied. Une ligne de bus est proche de l'hôtel. Des "vélos cité" sont à louer à proximité.
Les chambres sont de taille correcte, la salle de bain aussi... Décor et meubles un peu vieillot mais de qualité. Chambre propre avec café, thé et réfrigérateur.
Journaux à disposition.
Excellent petit déjeuner. Dommage que la moquette est tachée dans la salle.
Très bon accueil, le personnel est prévenant et à votre écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site, suite à votre séjour à Nantes.
C'est un plaisir de constater que nos prestations vous ont satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.
de nouveau, tous nos remerciements .

sentiments dévoués.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un des rares hôtels où le jus d'orange est fraîchement pressé et le café une machine de George C. Il est vrai que la déco n'est pas terrible et que je préfère pouvoir utiliser une brosse par respect pour les dames d'entretien :-)
Le parc Beaulieu attenant et le bord de Loire aménagé pour la ballade sont très agréables.
Service impeccable (notamment timbrer et expédier une lettre pour nous) et une erreur de facturation à été corrigée suite à un coup de téléphone donné le soir après notre départ.
Last but not least, parking gratuit et PDJ compris, contrairement à tous les hôtels situés "en face" dans le centre ville.
Un centre commercial (grande surface) est également à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Au plaisir de vous accueuillir de Nuveau au Mercure Ile de Nantes.

avec respect
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

PDJ impeccable grâce à la compétence, la qualité et l'amabilité du personnel. Professionnalisme du Sv accueil . Chambre correcte mais à rajeunir sérieusement . Pas de brosse WC dans SDB !!! ( problème déjà rencontré dans d'autres Mercures )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client
Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site, suite à votre séjour à Nantes.
C'est un plaisir de constater que nos prestations vous ont satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Mercure Ile de Nantes.
de nouveau, tous nos remerciements .
Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel datant des années 70, les chambres sont propres mais la décoration est vieillotte tout comme le linge de lit, la housse de couette comportait des minis trous, la couleur était bis cela était t'il normal ou due à son ancienneté ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guy J, Directeur général de Mercure Ile de Nantes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction.
j'ai bien noté, votre commentaire sur l'aspect old de la décoration et
je suis ravi de constater que tout le reste s'est parfaitement bien déroulé
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Ile de Nantes lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

Très cordialement,

Vous connaissez Mercure Ile de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ile de Nantes

Adresse: 15 boulevard Alexandre Millerand | Beaulieu, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
N°19 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ile de Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ile de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ile De Nantes
Accor Ile De Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ile de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.