“Bon séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee Baco, 44000 Nantes, France   |
N° 18 sur 102 hôtels à Nantes
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un séjour très court et peu de temps pour profiter des services de l'hôtel. La chambre conforme au standard Ibis, propre et facile à utiliser. Le petit déjeuner varié et à volonté, avec un accueil et un personnel présent et attentif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Trans-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Quelle déception !
Je ne comprend pas les avis favorables déposés dernièrement, ou alors je suis tombé sur LA chambre...
Je n'ai jamais eu une chambre aussi sale, crasseuse devrais-je dire !
Je vous ajouterai les photos prises car sur le coup, je voulais faire remonter l'information au groupe accor.
Que l'hôtel soit en travaux (en juillet 2011), ok, il le fallait !
Mais cela ne justifie pas de ne pas faire le ménage dans le salle de bain : cheveux retrouvés partout, joints immondes, VMC non néttoyée : l'horreur.
En plus, les bruits circulent par le biais des bouches d'aération si bien que deux jeunes rentrant après le restaurant étaient comme installés sur notre lit : la réception a très vite fait son travail lorsque je leur ai dit que si ces troubles ne cessaient pas, je quitterais de suite l'établissement sans les payer !!!
Sinon, le parking (très petit) a le mérite d'exister et l'hôtel est très bien situé pour une visite du majestueux chateaux des ducs de bretagne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J'ai séjourné dans cette hotel une nuit seulement. Malgré tout j'ai trouvé la chambre très correcte tout comme le service. De plus il ne se situe qu'à quelques minutes de la gare et de la navette pour l'aéroport.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un IBIS avec de bonnes prestations, bien placé pour rejoindre le centre à pied. Juste un peu difficile à trouver quand on n'a pas de GPS. Pas testé le restau. Pour les amateurs de chocolat au p'ti déj : pas terrible l'ersatz du distributeur et pas de lait chaud à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un bon hôtel a un prix tout a fait correct.
Les chambres sont très propres et le service toujours a l'ecoute.
Le petit déjeuner est très correct sans être a un prix prohibitif comme dans d'autres enseignes de la marque.
Pour le restaurent il y a bien meilleur a manger pour le même prix non loin de la.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Ibis Nantes Centre Gare Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Centre Gare Sud

Adresse: 3 Allee Baco, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°12 des hôtels romantiques à Nantes
N°20 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Centre Gare Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Centre Gare Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Centre Gare Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Centre Gare Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.