“Nous reviendrons avec plaisir.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee Baco, 44000 Nantes, France   |
Classé n°11 sur 78 hôtels à Nantes

Le Croisic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

seul problème les femmes de chambres ne sont pas discrète des 9h du matin on les entend parler entre elle dans le couloir et peux importe si y'a des gens qui dorme elle parle très fort.
en ce qui concerne l'hotel la chambre est trés propre le confort de celle ci rien à redire si ce n'est qu'il faudrai régler les tv car la notre avai ke 2 chaines en francais.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel est situé derrière l'accès gare Sud, proche centre, calme.
Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit sans petit déjeuner.
Nous avions réservé à la dernière minute par Internet, la chambre est propre, obtenue rapidement.
Le checkout a été rapide et sans surprise.
A recommander

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjournée une nuit dans cette hôtel au mois de juillet, l'hôtel est bien placé puisqu'il est près du centre ville de nantes donc pratique.Un conseil réserver sur le site internet ACCOR vous y trouverai des prix intéressant.Après au niveau des petit déjeuné il n'y avait pas assez de choix (beaucoup de sucré et peu de salé) et le pain était dur, en bref ils ne valent pas les 9 euros par personne.Mise à part ça sa été.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Les - : un peu trop cher pour moi (hors plafonds de ma boite niveau tarifs, j'y retournerai plus souvent sinon) et première impression moyenne: hôtel qui ne paye pas de mine niveau déco., et chambre pas très grande.
Les + : une fois passé le cap de la première impression, c'est un hôtel qui possède toutes les qualités que je recherche: à savoir une bonne literie, un personnel très agréable/serviable, et une bonne connexion WIFI (pas de déconnexions intempestives ni lenteurs comme c'est souvent le cas ailleurs).
NB: pour ceux qui ont du mal à dormir avec le bruit (ce qui n'est pas mon cas), l'hôtel est très bien isolé (doubles fenêtres): en soirée, je n'entendais pas un bruit alors que ma chambre donnait sur la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nantes Centre Gare Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nantes Centre Gare Sud

Adresse : 3 Allee Baco, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels romantiques à Nantes
N°9 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Centre Gare Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Centre Gare Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Centre Gare Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Centre Gare Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.