“Un bon IBIS.” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 78 hôtels à Nantes
Annecy, France
“Un bon IBIS.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Pour un premier séjour dans cet hotel j'en suis reparti trés satisfait dans l'ensemble. Arrivé à Nantes par le train l'Hotel est indiqué dès la sortie de la gare. La chambre, pas trés grande, était trés propre de même que la salle de bains avec une douche de dimension correcte ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels de la chaine. Attention, parfois vous avez droit, sans supplément, à une douche écossaise mais bon ! il parait que c'est bon pour la santé...
La literie est de trés
bonne qualité, le chauffage fonctionne bien et est silencieux. L'insonorisation est excellente pour peu que personne ne marche en talon dans la chambre de dessus. Le petit dèj. est dans le standard ni plus ni moins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai eu une réservation rapide et précise, on m'a très bien renseignée au téléphone quand j'ai appelé pour demander s'il y avait une bagagerie. Le personnel d'accueil a été très sympathique, très prévenant en me fournissant une carte de la ville et en m'indiquant les endroits généraux. Ma chambre était très propre, la salle de bains aussi et surtout, oui car ça n'arrive pas souvent pour moi qui ai des problèmes de dos : La literie est TRES confortable, avec de vrais oreillers. Le seul petit hic a été de me faire réveiller à 7h par les bruits du voisin du dessus mais on est à l'hôtel, pas chez soi. Je recommande vivement cet hôtel qui de plus est extrêmement bien situé pour visiter Nantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Il est ennuyeux qu'il n'ait pas de poubelle à papier dans la chambre et aussi que les serviettes éponge ( 1 par personne et par nuit) ne sont pas suffisantes.
En effet, je me suis douché le soir, la serviette était encore mouillée pour la douche du lendemain matin!
Concernant le petit déjeuner, le café est délicieux grâce à la machine, mais les pains ne sont pas assez variés.
Aussi, pour l'accueil du petit déjeuner, il serait plus délicat de demander le numéro de chambre en cours du petit déjeuner une fois installé à table et non à l'entrée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On sait ce qu'on vient chercher et on le trouve !
Propre, literie impeccable, bonne isolation phonique vis-à-vis de l'extérieur, petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut ... de l'efficace (qu'on retrouve partout à l'identique).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

A 10 min à pied de la gare, l'hotel bénéficie de la dernière charte Ibis rouge, la literie est donc très agréable ainsi que la salle d'eau. L'accueil a été très bon à l'entrée comme à la sortie (très serviable).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nantes Centre Gare Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nantes Centre Gare Sud

Adresse : 3 Allee Baco, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°9 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Centre Gare Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, ACCOR, Orbitz et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Centre Gare Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Centre Gare Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Centre Gare Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.