“Très bien” 5 5 étoiles

N° 22 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Personnel et cadre très bien : possibilité de prendre un encas à toute heure, personnel très disponible, propreté parfaite, literie merveilleuse.
Le seul point négatif est le parking toujours plein, qui oblige à trouver une place plus loin, ou au parking (un peu éloigné) de la tour de bretagne.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Questionnaire trop restreint
Trop d'écart d'appréciation entre moyen et très bon
Hôtel bien situé et accessible en tram
petit déjeuner formule buffet : pas assez de choix, qualité des produits proposés à revoir, ambiance trop professuionel et sans sans âme

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai bien aimé l'hôtel, très bien situé et bien pratique pour les déplacements à Nantes.
j'ai bien apprecié également le Pdj Buffet et l'amabilité de son personnel.
j'ai aimé également la sécurité en matière d'accessibilité aux étages.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Mon séjour ne me donne pas envie de retourner ni dans cet établissement ni dans cette enseigne.j ai eu un problème d odeur dans la salle de bain(eau croupie) il se trouve qu en regardant le plafond il y a eu une fuite d eau à l'étage supérieur .pour moi la chambre que l on m a louée méritait d etre condamnée pour quelques jours d'aération.Le restaurant(d apres le site):du surgelés réchauffés pas bon pour moi cela ne mérite pas l appellation restaurant.J ai d ailleurs l habitude d aller dans d autres chaines (de meme prix )je regrette d avoir voulu changer pour les 2 raisons précédentes et aussi car il y a moins de prestations a prix equivalent

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
h1394_gm, Adjoint de direction de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie de recevoir nos sincères excuses quant à votre mécontentement concernant votre séjour dans notre hôtel.

Je partage votre retour sur le fait que la chambre qui vous a été attribuée ne correspondait pas à vos attentes et je vous prie de croire en notre réactivité afin d'éviter que ce type de problème ne se renouvelle.
Sachez que la propreté ainsi que l'état de nos chambres restent une priorité pour nous ; nous avons d'ailleurs commencé un important programme de rénovation sur cette année, qui se prolongera sur l'année 2012.

Notre espace de restauration est ouvert tous les soirs et s'adresse à notre clientèle, particulièrement désireuse de se restaurer rapidement, dans un lieu convivial et sympathique, sans avoir à sortir de l'hôtel pour profiter du large choix de restaurants du centre-ville.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau dans notre réseau d'hôtels et d'avoir l'opportunité de vous apporter entière satisfaction.

Anthony Labussière
Adjoint de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

OUTRE HOTEL TRES BIEN SITUE, l'acceuil du personnel et leur amabilité, tant personnel acceuil que personnel de restauration, fut un plaisir, calme et propreté, super petit déjeuner/ seule critique : dans la salle de bain, manque d'une tablette autour lavabo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Facilité d'accès idéale sur Nantes. Dispose d'un parking accessible à un prix abordable. Qualité/prix corrects. Chambre très bien insonorisée et confortable. Services en rapports. Des échantillons individuels de savons auraient été préférables aux distributeurs en vrac, néanmoins les produits sont de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil chaleureux, chambre petite mais fonctionnelle. Déjeuner copieux, excellent choix d'aliments santé. Personnel avec le sourire. Excellent emplacement puisque le centre ville peut être visité à pieds . Tramway au coin de la rue

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis