“Un atout pour un week end” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bonjour

Séjour agréable d'une nuit dans cet hôtel. Situé en centre ville, proche de la ligne de tramway. Château accessible à peux en moins de 10 minutes. Calme et confortable, à retenir, buffet de petit déjeuner simple mais copieux. Accueil chaleureux, en bref un rapport qualité prix très correct.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pas forcement facile à trouver avec un GPS lui même perdu et une circulation urbaine difficile.
Pour stationner la voiture, il y a bien un parking mais il est vite complet et après c'est la débrouille en centre ville ...
L'hotel est toutefois bien placé proche du centre ville et l'accueil est dans le standard des IBIS : correct.
Arrivé dans la chambre, on se heurte en entrant dans un placard qui encadre la télé et les passages sont très étroits. Quant à la SDB, c'est dans le même standard.
Le plus désagréable reste toutefois l'odeur des toilettes qui donne la nausée : Surprenant pour ce niveau d'hôtel.
En revanche le lit est très confortable et la pièce est bien insonorisée.
Le petit déjeuner est complet dans un cadre moderne.
Le prix est celui d'un petit 3 étoiles soit un rapport qualité prix plutôt médiocre.
Si je reviens sur Nantes, je chercherai plutôt un autre établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un avis sur notre établissement. Les remarques de nos clients nous sont précieuses et nous permettent d'améliorer notre qualité.
L'hôtel Ibis Nantes Tour Bretagne est classé 3 étoiles, ces étoiles sont décernées par les autorités compétentes, nous tenons l'arrêté préfectorale à votre disposition, aussi notre hôtel répond tout à fait à ces normes. Nous vous informons que notre équipe est disponible 24h sur 24 aussi il ne faut pas hésiter à la solliciter.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans l'attente, recevez nos sincères salutations.
BIGANOS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

très propre et bon accueil, très bon petit déjeuner très varié, une très bonne literie
seul bémol des chambres très exigües (dés l'entrée la porte ouvre sur un placard et bute dans le lit) la douche est très étroite. A éviter si vous êtes en couple ou si vous êtes un peu corpulent. par contre pour un déplacement professionnel c'est parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L ibis est très bien situé . Les lits sont de très bonne Qualité . Vous n aurais donc pas de mal à trouver le sommeil. Malheureusement les chambres son très petite pour le prix, le wifi fonctionne correctement sans pouvoir lire des vidéo en hd sur YouTube

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Nantes Centre Gare Sud
Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 19 sur 102 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 102 à Nantes
N° 7 sur 102 à Nantes
Adagio Access Nantes Viarme
Adagio Access Nantes Viarme
N° 20 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Ibis Nantes Centre Tour Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Centre Tour Bretagne

Adresse: 19 Rue Jean Jaures, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels écologiques à Nantes
N°16 des hôtels romantiques à Nantes
N°19 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Centre Tour Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Accor Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.