“De gros points de progrès à atteindre !” 2 5 étoiles

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Couedic, 44000 Nantes, France   |
Classé n°41 sur 78 hôtels à Nantes
Cassis
“De gros points de progrès à atteindre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Quel dommage pour une première expérience dans la gamme All seasons moi qui suis Guest member du Groupe Accor...
Pour la première nuit : chambre minuscule sous les combles, Velux sans vue et des bruits du groupe Clim et de la machinerie d'ascenseur incessants.
On m'en a attribué une autre mais là : catastrophe la propreté et l'entretien sont catastrophiques et bruit sur la place insupportables (fenêtre dégradée et non isolée) malgré mes remarques, rien ne m'a été proposé et j'ai même été "écarté" de la directrice de l'établissement que j'ai demandé à rencontrer 3 fois pour lui faire part de mes remarques et lui montrer les photos de l'état lamentable de propreté de ma chambre...
Cheveux et poils divers dans le bidet (oui ça existe encore !) et la baignoire, bondes d'évacuation dégoutantes, poussières non faites, cotton-tige d'un autre client trainant au sol, joints sanitaires sales, lampe de chevet cassée, tâches douteuses sur le couvre-lit...
et j'en passe.
Pour une gamme qui veut être mise en avant par le groupe Accor il y a visiblement des points de progrès à réaliser.
C'est bien dommage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé une nuit très agitée dans cet hôtel !
Il est très mal insonorisé par rapport au bruit extérieur et je reprends à mon compte l'avis du voyageur qui a écrit :
"les chambres donnent sur une rue/place pietonne qui sert de beuverie la nuit, bilan on se croirait sur la place, tellement mal insonorosisé, ça hurle jusqu'à 3H du mat "

A ce vacarme extérieur s'est ajouté au moment précis où nous trouvions le sommeil une alerte incendie (3h du matin !) A l'accueil la réceptionniste s'est contentée de nous donner comme explication "un four qui a lâché ?! " Etant donné que cet hotel ne fait pas restaurant et qu'une odeur de pain brûlé avait envahi les lieux on peut penser qu'elle avait fait fait brûler sa collation nocturne !
Un bon point pour les détecteurs de fumée mais un mauvais point pour le personnel qui ne s'est pas excusé mais paraissait plutôt excédé de voir les clients rassemblés dans l'accueil en pleine nuit ! Aucune mention de l'incidence le lendemain non plus !
Nuit blanche donc !

Sinon la chambre est correcte mais loin du concept "design" vanté par la chaîne, cela ressemble à un Mercure "premier prix"

Petite mesquinerie (très française) : on ne peut se faire une boisson chaude dans le hall de l'hôtel le soir, la bouilloire n'étant à disposition des clients que jusqu' à 10 h du matin

Nous oublierons dons cet hôtel lors d'un prochain séjour nantais pour retourner à L'Ibis Tour de Bretagne, plus calme et avec un meilleur petit déjeuner

N'ayant pu réserver par internet la nuit nous a été facturée 105 euros +taxes locales, pas mal pour une nuit "blanche" !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
asnantes, Réceptioniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos réclamations et sommes navrés du désagrément occasionné lors de votre séjour dans notre établissement.
En effet, notre nouvelle night a eu un soucis de four lors de ces cuissons de viennoiseries pour le petit déjeuner du lendemain matin et a fait déclencher le détecteur de fumée et l'alarme qui sonne ensuite pendant 5 min pour évacuation des clients en cas d'incendie du bâtiment.
Pour le meuble d'accueil à la réception, il y a surement eu un malentendu car il est à disposition de la clientèle de 10h le matin jusqu’à 22h le soir.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater que la nuit que vous avez passé n’était qu'accidentelle.
Recevez, Monsieur, nos sincères salutations accompagnées de nos excuses.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Malgré un très bon accueil et un hôtel bien situé, je regrette un petit déjeuner à peine digne d'un formule 1. Ce n'est pas sérieux pour un All seansons.
Petit détail : vous devriez indiquer dans votre communication les parking ( sur internet je n'ai pas trouvé)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
asnantes, ADJOINTE DE DIRECTION de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ai pas totalement répondu à vos attentes.
N'ayant pas de parking, nous orientons notre clientèle vers le parking le plus proche et sommes navrés que vous n'ayez trouvé cette information sur internet.
Nous tenons à vous préciser que le petit déjeuner que nous proposons répond bien à la réglementation All Seasons et sommes désolés si celui ci ne vous ai pas convenu.
Nous vous remercions de nous avoir transmit votre avis qui nous permet d'améliorer la satisfaction de notre clientèle.
Salutations distinguées,
La réception
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

La chaine all seasons est un concept très sympa qui correspond aux attentes d'une clientèle "affaire". Malheureusement, le all seasons de Nantes est très loin des all seasons de France (nous en avons déjà fait 7). Les chambres sont très petites, la literie moyenne (pourtant un des arguments de la chaine), petit déjeuner limite et le personnel pas très conviviale. Heureusement qu'un nouveau All Seasons va ouvrir à Nantes, beaucoup plus en adéquation avec nos attentes.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes navrés que votre séjour ne vous ai pleinement satisfait.
Concernant le petit déjeuner, la literie et la taille de nos chambres, nous tenons à vous informer qu'ils sont bien conforment à la réglementation All Seasons et que nous sommes désolés si ils n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant nos préoccupation principale nous prenons sérieusement votre avis en considération et vous en remercions.
Salutations distinguées,
La réception
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

super, l hotel est moderne et propre, accueil sympa et le rapport qualité prix du week end est parfait. Vraiment en plein centre ville mais un peu bruyant le samedi soir, normal aussi.
j 'espère que cette chaine va se développer dans toute la france car avec un tarif de 58€ la nuit le week end c'est parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Principal atout du All Seasons Nantes : son emplacement idéal au coeur du centre ville (à coté du Mercure mais moins cher). Chambres petites mais bien conçues et équipées (écran plat, wifi). Bon rapport qualité-prix grace au petit déjeuner (très honnête buffet) inclu. (profitez des promos sur internet : 75 euros la nuit).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse: 3 rue Couedic, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°41 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.