“je met moyen, à cause du bruit” 3 5 étoiles

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Couedic, 44000 Nantes, France   |
Classé n°40 sur 78 hôtels à Nantes
nancy
“je met moyen, à cause du bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

ma chambre au 6 eme étage et malgré un double vitrage, j'ai eu l'impression de dormir dans la rue dans ce quartier bruyant la nuit... je ne suis habituellement pas sensible au bruit, mais j'ai été réveillé plusieurs fois durant la nuit.
sur l'arriére c'est probablement plus calme.
le reste est correct sans plus comme dans les autres hotels du groupe accor.
La quelité de la TV est plutot médiocre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
asnantes, Service réservations de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,
cela contribue grandement à ce que nous nous améliorons pour toujours aller de l'avant et satisfaire notre clientèle.
Il est vrai que notre hôtel est situé en plein cœur du centre ville et malgré un atout indéniable, le bruit ambiant de la rue est présent.
Nous avons bien pris note de ce désagrément et nous nous efforçons de trouver des solutions pour atténuer ce bruit.
En espérant vous revoir pour de prochaines balades dans notre ville.
Sincères salutations.

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai eu l'occasion de séjourne dans plusieurs All Seasons et à plus forte raison dans des hotels du groupe ACCOR. Celui-ci est largement en dessous de la moyenne. J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs chambres, elles sont mal isolées, vétustes et très mansardées au 7°! Les salles de bains sont propres, mais vétustes également.Quand au parking, effectivement il n'y en a pas! Impossible de se garer sur les quelques places (même payantes) présentes dans la rue, seule solution refaire le tour du quartier et aller au parking souterrain public à 100m, pas très pratique dans les escaliers avec les valises pour arriver enfin à l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
asnantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 9 février 2012

Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 07 février et sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons tout à fait que l'absence de parking au sein de l'établissement a pu représenté un inconvénient et sommes désolés que vous n'ayez pris connaissance de cette donnée avant votre arrivée.
Nous vous remercions pour vos remarques et tenons à vous informer que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.
Salutations distinguées,

La direction
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Fidèle client de cet hôtel depuis des années, compte tenu de sa parfaite situation dans le centre ville.Nous avons séjournés après Noel, puis les 2 et 3 janvier 2012.

Chambre correcte, service de chambre médiocre.Lavabo et baignoire bouchées, ce qui semble être féquent. Eclairage de lit trés médiocre.Impossible de lire, tellement les ampoules sont faibles.Pitié pour les yeux des clients.

Petits déjeuners parfaits, personnel d'accueil parfait

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L’hôtel est très bien situé en centre ville à deux pas de la place Royale et de la rue Crebillon pour le shopping de luxe, de nombreux restaurants aux alentours dont la célèbre brasserie La Cigale qui est un passage "obligé" à Nantes.
Jolie chambre ambiance feutrée dans les tons rouge et noir, bien insonorisée, bon matelas, salle de bain agréable avec sèche-cheveux et le chauffage se règle facilement, TV écran plat.
Le petit déjeuner se prends au sous-sol, il est correct avec jus de fruit, thé café pain croissant etc..le tout renouvelé dès qu'il n'y en a plus.
Accueil sympathique, notre chambre était prête à l'arrivée.
Séjour très agréable bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

¨Première fois que nous choisissions chette chaine et nous avons été très contents. Accueil formidable, la réceptionniste, s'est mise en 4 pour nous indiquer 2 restaurants sympatiques et nous a meme réservé celui du deuxième jour ou nous nous sommes vraiment régalés. Les chambres sont très correctes agréablement décorées, pas de bruit. Le petit déjeuner très suffisant et de bonne qualité, à noter le jus d'oranges fraiches. Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cassis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Quel dommage pour une première expérience dans la gamme All seasons moi qui suis Guest member du Groupe Accor...
Pour la première nuit : chambre minuscule sous les combles, Velux sans vue et des bruits du groupe Clim et de la machinerie d'ascenseur incessants.
On m'en a attribué une autre mais là : catastrophe la propreté et l'entretien sont catastrophiques et bruit sur la place insupportables (fenêtre dégradée et non isolée) malgré mes remarques, rien ne m'a été proposé et j'ai même été "écarté" de la directrice de l'établissement que j'ai demandé à rencontrer 3 fois pour lui faire part de mes remarques et lui montrer les photos de l'état lamentable de propreté de ma chambre...
Cheveux et poils divers dans le bidet (oui ça existe encore !) et la baignoire, bondes d'évacuation dégoutantes, poussières non faites, cotton-tige d'un autre client trainant au sol, joints sanitaires sales, lampe de chevet cassée, tâches douteuses sur le couvre-lit...
et j'en passe.
Pour une gamme qui veut être mise en avant par le groupe Accor il y a visiblement des points de progrès à réaliser.
C'est bien dommage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse: 3 rue Couedic, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°40 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.