“HOTEL SYMPA” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Couedic, 44000 Nantes, France   |
Classé n°35 sur 78 hôtels à Nantes
“HOTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel très bien situé, le personnel est charmant, que ce soit à la réception ou au petit-déjeuner. Il y a un coin café libre service dans le hall, plus un ordi avec accès internet. Petit déjeuner buffet, très bien. Chambre très propre, grande salle de bains, bref tout aurait pu être parfait .... si la bouche d'aération dans la chambre n'avait pas amplifié les bruits de la rue !!! Rue piétonne en plus, donc beaucoup de monde la journée et la nuit. Dommage, ça nous a un peu gâché le séjour. Donc conseil avisé : demandez une chambre en étage supérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Pour un week-end au cœur de Nantes, l'hôtel est idéalement situé car on peu tout faire à pied, bus ou tram. Attention par contre, le soir parfois il peu y avoir des nuances sonores car les fêtards ne s'endorment pas tous à la même heure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Malo, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel simple mais très bien placé dans le centre ville de Nantes.
Agréable, propre, confortable, calme.
Les chambres sont petites mais pour une semaine c'est très bien.
Petit déjeuner convenable pour bien débuter la journée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions chaleureusement au nom de toute l'équipe pour votre commentaire laissé ici.
C'est avec grand plaisir que nous lisons ces mots d'encouragement.
Recevez nos sincères salutations,
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Impossible d'accéder à l'hôtel en voiture malgré notre demande (pour décharger le véhicule d'une famille avec deux enfants dont un bébé), alors que celui-ci disposerait (vérifier auprès de la Mairie) d'un bip pour ouvrir l'accès.
Chambre "Famille" au dernier étage mansardée très peu pratique et petite, pas de lit bébé malgré les âges enfants demandés à la réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous faisons suite à votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré lors de votre arrivée.
En effet, le centre ville est réservé désormais aux piétons et notre rue est limitée aux accès pour les hôtels avec un code que nous donnons à nos clients sur demande.
Nous sommes vraiment désolé également pour les lits parapluies qui auraient été oublié et vous informons qu'une personne est à votre disposition à la réception 24h/24 pour vous aider et installer les effets manquants.
En espérant vous revoir bientôt sur Nantes,

Recevez nos meilleures salutations.
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Chambre correcte, bonne literie, salle de bain spacieuse. Par contre, simple vitrage. Beaucoup de bruits (les fêtards le soir, le ramassage des poubelles le matin...)...
Petit déj limité.
L'hôtel est bien placé et est tout près du tram!

• Séjour du février 2013
Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'Hôtel en soi, est de bonne tenue. Par contre, les gens ont le droit de brailler dehors jusqu'à 5h du matin. impossible de dormir. Mais que fait la police ? Ah oui, elle est occupée à mettre en fourrière les voitures des touristes. Le lendemain matin, la course avec les valises pour retrouver la voiture.
Cet Hôtel est inaccessible en voiture, et le plus drôle, c'est qu'il n'y a pas de place de parking non plus de disponible. Il faut aimer la marche....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous faisons suite à votre avis laissé sur ce site et nous excusons vivement pour la gêne occasionné par le bruit de la rue.
Sachez que des travaux d'isolation phonique au niveau de nos fenêtre sont prévus courant de l'année 2013.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir sur Nantes lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

c'est un ibis .. n'en attendons pas des miracles
mais le lit est excellent, les oreillere mouelleux, une vraie baignoire, wifi gratuit
petit dejeuner buffet limité et en sous sol
mais bien situé dans le centre
a 15mn à pied de la CITE ( palais des congrès ou ont lieu les folles journées de nantes)
et un service tres souriant et disponible

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site.
Chaque avis est toujours pris en compte afin de nous améliorer sans cesse.

Veuillez recevoir nos sincères salutations,

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse : 3 rue Couedic, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°35 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.