“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 78 hôtels à Nantes
Poitiers
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'hôtel Ibis Styles de la Place royale de Nantes est vraiment un excellent choix pour un séjour touristique. Il est idéalement situé à proximité de ligne de tram 1, à trois stations de la gare (à Nantes, il est vraiment recommandé de ne pas venir en voiture) et en plein centre des rues piétonnes. Tous les personnels de l'hôtel que nous avons vu ont été très souriants. La chambre que nous avons eue était spacieuse, avec des fenêtres sur deux côtés (mais bien insonorisées...). Le lit (1,60 m) était très confortable. La salle de bain était fonctionnelle et se fermait avec des portes coulissantes (attention aux doigts cependant...) pour un gain de place. Enfin, le petit déjeuner buffet (dès 6h, pratique quand on repart tôt) était classique mais de très bonne qualité. Et tout ça, à un prix imbattable... Bref, on ne peut que recommander vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour parfait : accueil, chambre, literie, calme, emplacement, petit déjeuner...
Vraiment très très surprise par autant de qualité pour un si petit prix (offre printemps) tout compris!!

Le seul bémol : impossibilité d'accéder à l'hôtel en voiture. il faut se garer au Parking souterrain Commerce.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel très bien situé, le personnel est charmant, que ce soit à la réception ou au petit-déjeuner. Il y a un coin café libre service dans le hall, plus un ordi avec accès internet. Petit déjeuner buffet, très bien. Chambre très propre, grande salle de bains, bref tout aurait pu être parfait .... si la bouche d'aération dans la chambre n'avait pas amplifié les bruits de la rue !!! Rue piétonne en plus, donc beaucoup de monde la journée et la nuit. Dommage, ça nous a un peu gâché le séjour. Donc conseil avisé : demandez une chambre en étage supérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Pour un week-end au cœur de Nantes, l'hôtel est idéalement situé car on peu tout faire à pied, bus ou tram. Attention par contre, le soir parfois il peu y avoir des nuances sonores car les fêtards ne s'endorment pas tous à la même heure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Malo, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel simple mais très bien placé dans le centre ville de Nantes.
Agréable, propre, confortable, calme.
Les chambres sont petites mais pour une semaine c'est très bien.
Petit déjeuner convenable pour bien débuter la journée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions chaleureusement au nom de toute l'équipe pour votre commentaire laissé ici.
C'est avec grand plaisir que nous lisons ces mots d'encouragement.
Recevez nos sincères salutations,
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Impossible d'accéder à l'hôtel en voiture malgré notre demande (pour décharger le véhicule d'une famille avec deux enfants dont un bébé), alors que celui-ci disposerait (vérifier auprès de la Mairie) d'un bip pour ouvrir l'accès.
Chambre "Famille" au dernier étage mansardée très peu pratique et petite, pas de lit bébé malgré les âges enfants demandés à la réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous faisons suite à votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré lors de votre arrivée.
En effet, le centre ville est réservé désormais aux piétons et notre rue est limitée aux accès pour les hôtels avec un code que nous donnons à nos clients sur demande.
Nous sommes vraiment désolé également pour les lits parapluies qui auraient été oublié et vous informons qu'une personne est à votre disposition à la réception 24h/24 pour vous aider et installer les effets manquants.
En espérant vous revoir bientôt sur Nantes,

Recevez nos meilleures salutations.
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Chambre correcte, bonne literie, salle de bain spacieuse. Par contre, simple vitrage. Beaucoup de bruits (les fêtards le soir, le ramassage des poubelles le matin...)...
Petit déj limité.
L'hôtel est bien placé et est tout près du tram!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse: 3 rue Couedic, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°40 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.