“Rennais” 4 5 étoiles

Rennes, France
“Rennais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonnes prestations :
Bon accueil, hôtel bien situé en centre ville, très calme.
Salon pour le petit déjeuner trop petit par rapport aux nombre de chambres
Nous vous conseillons cet hôtel dans le centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espérons avoir répondu à vos attentes.
Recevez nos sincères salutations,

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Service correct, surtout au petit déjeuner, jeune femme agréable, souriante, prêtent à rendre service.
Nous demandons toujours une des chambres que nous avons préférées étant donné que nous y retournons chaque année. Et je dois dire que tout particulièrement cette année le personnel a été beaucoup plus accueillant et conciliant.
La literie est parfaite. Le service chambre aussi. Il manquerait peut-être une petite bouteille d'eau en plus étant donné que nous sommes 2.
Le seul point négatif, mais qui n'incombe absolument pas l'hôtel, est que tous les soirs il y a des nuisances sonores dû au agissement de personnes alcoolisées au abord du bâtiment. On nous a dit que toutes les fenêtres avaient été changées mais nous avons l'ouïe fine....
Pour résumer c'est un bon hôtel ou l'on se sent bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau sur Nantes pour un prochain séjour,
Recevez nos sincères salutations.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est bien placé en secteur piétonnier, à 50 mètres de la place Royale, 50 de la place du commerce. Le tramway est à deux pas.
En cas d'arrivée en voiture, contacter l'hôtel par téléphone afin d'entrer dans la zone piétonne pour la dépose des bagages.
Ma chambre était très agréable et spacieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous sommes reconnaissant de votre commentaire laissé pour notre établissement et transmettons ces bons mots à l'équipe.
A bientôt lors d'une prochaine balade à Nantes.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Emplacement très chouette attention aux automobilistes car rues piétonnes. Bon accueil.
En revanche salle de bain mal agencée, toilettés impraticables car trop exiguës! Petit déjeuner un peu faible. Sinon bon séjour globalement, personnel agréable.

• Séjour du septembre 2013
asnantes, Réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous vous remercions du temps passé à commenter votre séjour et sommes navrés de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes.
Le centre ville est en effet limité à la circulation des voitures, c'est pourquoi nous conseillons à nos clients de se garer au parking du commerce dont la sortie est au bout de notre rue.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre ville,
Recevez nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse: 3 rue Couedic, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°41 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.