“Pas terrible” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Couedic, 44000 Nantes, France   |
N° 41 sur 78 hôtels à Nantes
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

4 séjours dans cet hôtel idéalement situé Place Royale en plein centre ville. Chambre assez spacieuse mais réellement vétuste et sale, moquette pleine de tâches. Salle de bain ou plutôt sale de bain infecte, affreuse.
Femmes de ménages qui vous bouscule avec leur chariot et mobilisent l'ascenseur déjà lent à partir de 8 h du matin.
Petit dej livré à soi même dans une salle sinistre en sous sol sans fenêtre.

Après c'est vrai que l'emplacement est idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos messages et sommes vraiment navré de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre dernier séjour et nous nous excusons pour la gênes occasionnée.
L'équipe de notre établissement espère vous revoir dans de meilleurs conditions.
Sincères salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon 3ème séjour dans cet hôtel, bilan : très déçu. Mes déceptions principales : la propreté de la salle de bains et l'accueil désagréable au petit déjeuner (absence de sens du service). 15 min avant la fin de service, il n'y avait plus rien à manger ce qui paraissait normal pour la serveuse qui a pris ma remarque avec arrogance… En se maîtrisant (!), elle m'a proposé de faire grillé du plan qui n'est jamais arrivé...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement et sommes sincèrement navrés qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de notre clientèle étant notre objectif principal, votre avis est donc très précieux.
Soyez assuré que le nécessaire a été fait afin d'améliorer notre service petit-déjeuner. En espérant vous accueillir de nouveau à Nantes, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées,
La Direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel bien placé dans nantes ,accueil souriant et professionnel ,chambre calme seul bémol hotel a rénover salle de bain vétuste ,salle de petit dejeuner triste style hôpital et accueil vétuste,petit déjeuner sans plus café pas terrible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre cosy et fonctionnelle, propre, salle de bains agréable.
Le buffet du petit-déjeuner offre un choix plutôt vaste. La salle est en revanche un peu petite et très vite à partir de 9h15.
Boissons chaudes à volonté dans le coin salon du hall de l'hôtel, très appréciable.
Localisation idéale dans Nantes, dans l'hypercentre, à proximité des lieux touristiques, boutiques, cinémas, transports et restaurants...
A recommander pour un week-end Nantais !

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle très lumineuse, fortement appréciable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bien situé. Calme Chambre agréable et spacieuse. Très bonne literie, écran plat téléviseur de bonne taille.Petit déjeuner copieux dans une salle agréable. Coin salon/bar sympathique.Bon accueil ++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse: 3 rue Couedic, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 41 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.