“hotel central et efficace” 4 5 étoiles

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Couedic, 44000 Nantes, France   |
Classé n°36 sur 78 hôtels à Nantes

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Trés déçue, acces pas pratique obliger de se garer dans un parking souterrain payant ce qui n'est pas preciser sur leur site, tres bruillant, pas de tnt et que 14 chaines dont plusieurs en anglais ce qui vous en laisse plus beaucoup.. pour un hotel avec tant d'etoiles un peu bizard.., un assenceur pour 7 etages.. Donc beaucoup d'attente. Le seul point positif le petit dejeuner et la litterie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. De plus, nous vous informons que nous renouvelons nos télés dans les chambres afin de proposer plus de chaines.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les tarifs promotionnels offerts sur le site accorhotel rendent cet hôtel très attractif.
Un bel emplacement, un très bon confort, une formule tout compris sans surprise.
Le parc public souterrain à proximité est peu coûteux la nuit.
Seules les chambres sont exiguës.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis que nous ne manquons pas de partager avec toute l'équipe de l'hôtel.

En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite dans l'ouest.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons bénéficié d'un prix trés doux pour une nuit en plein pont du 1er Mai.Honnétement,nous avons apprécié.J'ai trouvé la chambre trés bien, spacieuse avec une belle salle de bain (avec baignoire).Grand lit (160).Situé en plein centre ville.Le service thé-café-infusion en libre service à la réception est trés appréciable.Le personnel sympathique.Nous avons petits déjeuners tard et nous avons trouvé tout ce qu'il nous fallait.Rapport qualité-prix trés bien.Je recommande à condition de trouver une petite réduction sur Internet.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé au centre de Nantes. Le personnel est très aimable et serviable mais cela ne suffit pas. L'hôtel est vétuste et la déco démodée. Les portes des armoires pleines de marques d'usures, la couverture avec une grosse tache brune et en plus une plaque du faux plafond du couloir qui s'écroule suite à une fuite. Nous avions déjà séjourné dans le même hôtel à Berlin ou c'était super, mais la, il faut vraiment investir, rénover et mettre au gout du jour. Je ne vous conseille pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suite à la lecture de votre commentaire, nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience au sein de notre établissement.
Veuillez recevoir nos sincères salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse : 3 rue Couedic, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°36 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.