“pas un 3 étoiles” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Couedic, 44000 Nantes, France   |
N° 54 sur 102 hôtels à Nantes
“pas un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

bien situé. Parking commerce proche à un tarif raisonnable. rénovation douteuse.ça sent le 2 étoiles des années 80. parties communes parfois pas propres (ascenseur). salle de petit déjeuner lugubre au sous-sol.en plus, de capacité limitée.dommage ça pourrait pourtant être bien. accueil efficace et sympatique. café rafraichissements gratuits pourraient être bien mieux aménagés.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
CHARRIER E, La réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé au mieux. Nous notons bien vos conseils et remarques et essayons chaque jours d'améliorer nos services et produits. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous étonner par nos changements et apports depuis votre passage.

Pleurtuit, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bon hôtel bien situé au cœur de Nantes. Accueil très agréable à notre arrivée et chambre très propre et silencieuse. Petit déjeuner copieux( en sous-sol). Proche des lignes de tram et des restaurants.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement au cœur de Nantes.

Sainte-Helene, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En famille a 2 pas de l hopital qui etait notre destination ...... Mais aussi en plein centre ville . Des restaurants tout autour . Hotel propre ét calme ! Seuls bémols , mais qui ne sont pas inhérents à l hotel mais a la ville de Nantes .. Places de Parking rares voire inexistantes. ! Ét surtout NANTES est une ville d une rare salletee. C ´ est degueulasse partout .......des clodos plein les rues . Des tessons de bouteille partout , des ordures , les poubelles qui débordent , des animaux errants , Pire que les bidonvilles de Calcuta

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Vitre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venus passé le weekend à Nantes pour faire le voyage à Nantes nous avons choisi cet hôtel central pour notre nuit.
Personnel agréable et accueillant, hôtel très bien situé. Facilitée de stationnement mais le coût reste onéreux (27 heures : 20 euros).
Pas de nuisances sonores à signaler.
Le petit déjeuner reste quelque chose à améliorer même si il était compris dans le prix. La salle de restauration est plutôt petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
CHARRIER E, La réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Toute l'équipe de l'Ibis Styles Place Royale se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur Nantes,
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé en plein centre ville, près de tout (visites, restaurants, shopping, transports en commun...). Grand parking Place du Commerce juste à côté, pas très cher pour un centre ville
Chambre correcte, même si un peu petite. Accueil agréable.
Salle de déjeuner un peu juste
Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
asnantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. A très vite pour un prochain séjour.

Bien cordialement,Elodie.
MENETREUX LE PITOIS
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avions réserver pour 3 nuits dans cet hôtel.impossible d accéder à cet hôtel en voiture,il faut se garer sur le boulevard pour avoir un code d accès à cette rue pour pouvoir décharger les valises devant l hôtel.temps limite.ensuite réussir à sortir de cette rue pour aller à un parking payant.la personne de l accueil n étant pas capable de nous renseigner convenablement.Arrive après 12h on nous indiqué que la chambre n est pas disponible donc attente dans le halll avec tous les bagages.après un long moment attente accès à la chambre ou la personne qui fait les chambrés nous indique qu'il n y a pas de housse de couette pour le lit une personne car il n'y en a plus.De plus la moquette dans le couloir et la chambre est douteuse..les installations sont vieillottes. chambre mal insonorisée. Nous avons annulé les 2 autres réservations.dans l ascenseur le miroir est casse.très déçu par cet hôtel et par l accueil.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
L'accès à la rue de notre établissement nécessite effectivement un code d'accès en raison de notre situation en zone semi piétonne. Cela est précisé sur toutes nos confirmations de réservations, et sommes donc désolés que vous n'ayez pu prendre connaissance de cette information avant votre arrivée.
Concernant votre attente pour accéder à votre chambre, nous sommes navrés qu'il fut trop long et allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Il en est de même pour les couettes, car il est bien sûre évidant que tous nos lits doivent être équipés de housse de couette.
Pour la remarque sur la propreté de notre moquette, sachez qu'il n'y pas de doutes à avoir car cette dernière est shampouinée régulièrement.
Quant au miroir de l'ascenseur, il a effectivement été cassé et va être remplacé prochainement.
En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
Bien cordialement, Elodie, Service réservations
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons sélectionné cet hôtel pour son prix (65€ petit déjeuner inclus) et sa localisation géographique : nous n'avons pas été déçu.
Rien à redire pour le chambre (très bonne literie) et l'accueil est agréable.
Le gros plus est la situation géographique ! Au cœur du centre ville, près des restaurants, des axes de transport et même du cinéma ;-)
Si vous visitez la ville, l'hôtel est au milieu du circuit de visite. Vous pourrez donc facilement faire une pause pendant le trajet ^^

Le petit moins, la salle du petit déjeuner (étage -1) qui peut s'avérer étouffante avec trop de clients...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel, et sommes ravis de constater que nous vous avons apporté satisfaction. En effet, cela est notre plus belle récompense,

A bientôt sur Nantes,

Bien cordialement, Elodie.