Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Nantes Centre Place Royale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Couedic, 44000 Nantes, France   |  
Services
Classé n°41 sur 78 hôtels à Nantes
Clermont-Ferrand, France
1 avis
“Pas un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Nantes, parking publics à proximité.
Toute petite chambre, la clim reversible ne fonctionne pas, la télé non plus...elle s'éteint toute seule, sans raison. Après avoir appelé le réceptionniste pour demander de changer de chambre...pas de chambre dispo (comme par hasard) et il dit qu'il n'y peu rien, que c'est comme ca. Formidable le 3 étoiles n'est-ce pas?
Cerise sur le gâteau, la chasse d'eau qui fuit et dont je suis obligé d'arrêter le robinet pour éviter d'entendre le remplissage toute la nuit.
Insonorisation minable (des fenêtres vers l'extérieur, et des murs..on entend parfaitement voisin d'à côté et du dessus.
Je déconseille!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    105
    49
    23
    10
Consultez les avis pour
22
87
34
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avions 4 chambres, moi et 3 clients potentiels. Tout s'est bien passé, l'accueil fût efficace et charmant. On se sent pris en charge par le professionnalisme de la responsable qui s'est occupée de nos multiples réservations de restaurant et de taxis. Les chambres sont sobres et irréprochables! Je salue de nouveau la qualité du petit déjeuner et la possibilité de travailler tranquillement. Merci !

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

je ne connaissais pas all season et fur remarquablement surpris sur le concept
le tarif comprend la chambre et le petit dej et le wifi est inclus aussi
concept interressant pour un voyageur affaire. y en a marre de payer du wifi a 10 euros
l hotel est situé idéalement en centre ville, le metro est tout proche.
les prestations sont honorables et la chambre est décorée avec gout avec un grand lit.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

arrivée jeudi à12h sous une pluie battante en groupe on s'est fait jeter par la réceptionniste avec nos valises: chambres disponibles quà partir de 14 h... la bagagerie ne pouvait prendre que 2 valises pourtant il est bien prévu une bagagerie...
la chambre 401 est minuscule, les wc derriere la porte de la Salle de bains
l'accés WIFI dans le "hall de réception" est limité à 10 mn espace jeunes enfants minuscule hall de reception minuscule...
au petit déjeuner le samedi : 3 plateaux de viennoiseries dont un plateau avec les mini croissants tout raplapla, et visiblement pas cuits, l'employée nous a dit que l'on pouvait se servir sur les autres plateaux... 3 employés ont vu et pas réagi...l'insonorisation des chambres est insuffisante la nuit on entend tout ce qui se passe dans la rue
prix affiché des chambres 175 euros et trois étoiles : c'est inadmissible cela ne mérite même pas une étoile

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

L'hôtel est situé en plein centre ville, à quelques mètres du tramway.
Accueil sympathique, seul bémol, c'est le seul hôtel dans lequel je suis allée où il est nécessaire de régler la note à l'arrivée !

Les chambres ont été récemment rénovées, décoration moderne, lit confortable, tv écran plat. La bouteille d'eau offerte est appréciable.
La salle de bains est assez grande, propre, par contre le sèche cheveux est totalement inutilisable.
Le signal wifi est faible, heureusement il est compris dans le prix.

Le seul vrai point négatif de l'hôtel est le petit déjeuner, qui mériterait un peu plus de produits, contrairement à d'autres hôtels de la chaîne accord et pour le même nombre d'étoiles, il est vraiment décevant.

Hôtel entièrement non fumeur.
Bref, je recommande l'hôtel pour son concept tout compris, sa situation et son rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris 75
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

3 étoiles ?

Accueillie par un pit bull de sexe féminin rangée derrière son écran, j’apprends que la semaine est à payer d’avance. Ce qui est, au vu de la qualité de l’hôtel une bonne stratégie de remplissage. N’importe quel client entrant dans sa chambre aurait tout de suite envie d’en repartir…mais une fois la semaine payée il est difficile de s’enfuir. J’ai bien essayé de refuser, mais sans paiement je n’obtiens pas les clefs de la chambre…

« Chambre » est par ailleurs un bien grand mot si l’on s’en tient aux standards habituels des 3 étoiles du groupe Accor.
Non seulement les chambres sont petites, avec une faible luminosité, un éclairage réduit, des fenêtres plus apparentées à des vasistas qu’à de réelles fenêtres (hormis dans la chambre triple), mais en sus elles sont sales : un ricola appartenant à la personne précédente m’attendait sur la moquette (gage d’un ménage on ne peut plus minutieux), il restait dans la baignoire des cils, des poils, des cheveux, la marque du flacon de gel douche de la personne précédente, et les traces de sa douche qui avaient eu le temps de sécher autant dans la baignoire qu’au sol. Les murs de la baignoire sont couverts de calcaire et ceux d’à coté mouchetés des projections occasionnées par les douches. Les joints sont moisis. La lunette des toilettes présente sur sa face inférieure des coulées jaunes et le bidet des taches…Les poubelles, aussi bien dans la chambre que dans la salle de bains n’ont pas été vidées du séjour, mes repas du soir ont eux aussi stagnés à coté de la poubelle toute la semaine, s’amoncelant un peu plus chaque jour. Le top de l’entretien et de l’hygiène !!

Au vu de la moquette, j’ai demandé des chaussons par mesure d’hygiène. L’hôtel n’en a aucune paire à disposition. La réceptionniste, toujours aussi aimable, m’a répondu avec tout le dédain et la surprise que lui ont inspirés ma demande et dont elle ne s’est pas cachée.

Les gels douches et savons n’ont pas été renouvelés de la semaine.

Les draps ont du, il y a quelques années, être blancs, mais ils sont maintenant nettement jaunis. Là encore, même au niveau du lit, les femmes de ménage font des miracles. Le dessus de lit n’a jamais été remis à sa place durant tout le séjour, mais elles ont réussi à border la couette avec à l’intérieur de celle-ci un flacon de crème hydratante de la taille d une bouteille d’eau, la télécommande de la télé et des kleenex…seraient-ce des machines ?

Si vous cherchez réellement un hôtel 3 étoiles, tournez vous vers un autre établissement.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Hotel venant d'être refait donc tout beau et propre. Nous étions 2 abonnés donc première mauvaise surprise on nous demande de payer d'avance 2 ème surpise 2 chambres sous les toits dont l'une avec un simple vasitas; 3 ème surpise le vendredi facturé sur la base de 145€ la nuit alors que le prix affiché le matin même sur le trottoir est de 95€ et le meilleur prix sur le net pour la même période sur le net de 65€;

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse: 3 rue Couedic, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°41 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Nantes Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.