“Pour la pizza” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
26 Rue Scribe, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
02 40 69 35 25
Site Web
Classé n° 222 sur 723 restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Situé au cœur du quartier Graslin, Casa Nostra, dont la traduction signifie «Notre Maison», est un restaurant qui porte bien son nom : on s’y sent comme chez soi que l'on soit nantais pur souche ou pas ! C’est dans un décor moderne, raffiné et chaleureux que l’on déguste des spécialités italiennes toutes plus alléchantes les unes que les autres.Les pâtes, pizzas et gratins de la Casa Nostra vous propulseront directement en Italie dès la première bouchée, tandis que la carte vous surprendra par son large choix de pizzas, à déguster sur place ou à emporter.Les spécialités de la maison, dont l’escalope de veau Milanaise, vous seront proposées accompagnées de délicieux vins supérieurs, italiens ou français. En dessert, le chef de la Casa Nostra vous recommande son café gourmand, « le meilleur de Nantes »…le p'tit plus : Vous profiterez de sa terrasse toute l’année, celle-ci étant chauffée en hiver.
“Pour la pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La pizza est très bien chez casa nostra ! De fait c'est une pizzeria ! Le style est pâte fine mais qui reste croustillante ... ce qui est rare. Pour le reste c'est très approximatif, les conseils en vin son nuls, la carte assez basique mais le principal est atteint si vous voulez une pizza !

Recommandé par 70 %
La-Baule-Escoublac, France
“Un bon choix dans le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pizzas délicieuses avec un vraie pâte fine italienne, j'ai pris une caprese sur les conseils du serveur, elle était excellente, et les desserts super, la panna cotta notamment.
Quant au service, tout le monde très souriant et disponible, je ne comprends pas les avis lus précédemment, personnellement, je vous recommande cette pizzeria !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai pris un carpaccio. Aucun gout, la viande était tiède avec très peu d'aromates. 3 morceaux de parmesan s’entre-tuaient dans mon assiette. Les pizza sont néanmoins pas mal mais ne vous attendez pas à tomber par terre.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Joinville-le-Pont, France
“Pas terrible -à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ce soir là il n'y avait pas de pizza (pour une pizzeria ,nous aurions du nous méfier). Nous avons pris un carpaccio de boeuf avec des frites (13.80€ le plat). Nous avons eu une assiette très peu garnie de viande pas fraiche du tout . Les bords étaient marrons , pas très appetissant . Je l'ai dit au serveur à la fin du repas , je n'ai pas osé le rappeler quand il nous a servi mais j'aurais dû . Il a répondu qu'il le signalerai !! C'est tout . Je déconseille ce restau !! Cher pour rien dans l'assiette et surtout pas frais !

Visité en mai 2013
Brest, France
“Très bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'accueil est super sympa : on est arrivé très en retard par rapport à notre résa et au compte goutte et ils ont gardé le sourire. Les pizzas sont très bonnes (vrai pâte fine à l'italienne), les plats de pâtes copieux et très bons, et les enfants ne sont pas en reste avec une belle plâtrée de pâtes aussi! Très bonne adresse!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa Nostra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nostra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.