“Une bonne découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
26 Rue Scribe, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
02 40 69 35 25
Site Web
Classé n° 215 sur 816 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Situé au cœur du quartier Graslin, Casa Nostra, dont la traduction signifie «Notre Maison», est un restaurant qui porte bien son nom : on s’y sent comme chez soi que l'on soit nantais pur souche ou pas ! C’est dans un décor moderne, raffiné et chaleureux que l’on déguste des spécialités italiennes toutes plus alléchantes les unes que les autres.Les pâtes, pizzas et gratins de la Casa Nostra vous propulseront directement en Italie dès la première bouchée, tandis que la carte vous surprendra par son large choix de pizzas, à déguster sur place ou à emporter.Les spécialités de la maison, dont l’escalope de veau Milanaise, vous seront proposées accompagnées de délicieux vins supérieurs, italiens ou français. En dessert, le chef de la Casa Nostra vous recommande son café gourmand, « le meilleur de Nantes »…le p'tit plus : Vous profiterez de sa terrasse toute l’année, celle-ci étant chauffée en hiver.
Tremblay-en-France, France
“Une bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Vous serez accueilli avec gentillesse. Chauffage extérieur et auvent vous permettront de vous régaler à l'extérieur même par temps frais. Personnel chaleureux et plats appétissants. Prix corrects

Visité en avril 2014

“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

une bonne pizza
une bonne ambiance
service sympa
je deconseille la calzne
les autres pizzas sont tres bonnes
et la terrasse est au soleil en soirée

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pour la pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La pizza est très bien chez casa nostra ! De fait c'est une pizzeria ! Le style est pâte fine mais qui reste croustillante ... ce qui est rare. Pour le reste c'est très approximatif, les conseils en vin son nuls, la carte assez basique mais le principal est atteint si vous voulez une pizza !

La-Baule-Escoublac, France
“Un bon choix dans le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pizzas délicieuses avec un vraie pâte fine italienne, j'ai pris une caprese sur les conseils du serveur, elle était excellente, et les desserts super, la panna cotta notamment.
Quant au service, tout le monde très souriant et disponible, je ne comprends pas les avis lus précédemment, personnellement, je vous recommande cette pizzeria !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai pris un carpaccio. Aucun gout, la viande était tiède avec très peu d'aromates. 3 morceaux de parmesan s’entre-tuaient dans mon assiette. Les pizza sont néanmoins pas mal mais ne vous attendez pas à tomber par terre.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa Nostra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nostra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.