“Super restaurant” 5 5 étoiles

Casa di Gio
4 bis, rue du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France
02 40 35 35 95
Réservez avec
Casa di Gio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 236 sur 969 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 34
Cuisines : Italienne, Pizza, moderne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Brest, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes aller entre amis dans ce restaurant 3 jours de suite et nous avons été comblé par l'accueil ( le patron est super sympa ) par la qualité des plats et aussi des boissons . La prochaine fois que nous irons a Nantes on ne loupera pas l'occasion d'aller manger a la casa di gio ! Alors n'hésitez pas et allez y les yeux fermes .

Nantes, France
“Bonne adresse à Nantes pour plats italiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Y venant régulièrement en famille, nous apprécions (surtout les enfants) ce restaurant. De très bonnes pizzas et pâtes, d'autres mets au goût italien : c'est ce qu'on recherche, tout simplement. Nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

excellentes pizzas !!!! le cadre autour n'est pas terrible, mais le gout des pizzas vaut le détour, très pratique quand on est à l'hotel ibis d'à côté

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur pizza de nantes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Je retourne regulierement dans cette pizzeria car les pizzas sont delicieuses ainsi que les pâtes. Je dis felicitation au pizzaiolo. La deco n'est pas exceptionelle mais tout de meme tres jolie. Le service est realise par des filles tres hemable et cette ete par un italien fort agreable. Toujours bien recut je recommande a toute personne voulant manger de vrai pizzas italiennes!

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Très très décus! On n'y reviendra JAMAIS plus! Indignes de la cuisine et de l'accueil à l'italienne.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

La vue: horrible, quel dommage pour un resto du "centre ville". Du coup manger en terrasse en devient presque désagréable tant le cadre est déprimant. Nous y avons emmené des amis qui découvraient Nantes et qui avait envie de manger italien mais quelle erreur! Ce n'est vraiment pas possible, les avis positifs ont du être rédigés par les amis du patronou des serveurs je ne vois pas d'autre explication!

Le service: c'est la 1ère fois que je vois une telle désorganisation, 4 serveurs (dont le patron) qui viennent à tour de rôle nous demander "si on a choisi", "si on désire un dessert" (juste après avoir terminé l'entrée), si ceci ou cela qu'on nous a déjà demandé 2 fois... Parcontre pour avoir du pain et de l'eau ou de la sauce piquante, là il faut s'accrocher.

Et encore plus énervant: les plats n'arrivent pas en même temps! Ce qui pourrait peut être passer si la nourriture était de qualité mais là...

La qualité des plats: on en a apprécié 2 sur 10 à tout casser. Et c'est certainement la faim qui a parlé. Escalope milanaise: mauvaise. Les pâtes en accompagnement se perdent dans une si grande assiette. Aucune saveur...Tiramisù maison, mais pas bon. Encore raté.

Et sur la commande des desserts (qui une fois de plus ne nous sont pas arrivés en même temps), il a encore fallu attendre 5 minutes pour que le BON dessert d'une des convives (j'entends par là celui qu'elle avait vraiment commandé) lui soit servi. Bah oui c'est super long à préparer une glace.

Le prix: Evidemment un très mauvais rapport qualité/prix. La douloureuse porte très bien son nom dans cet établissement. Comptez minimum 45 EUR/personne pour apéritif, entrée, plat, dessert. Il y a tellement de bons resto à Nantes pour ce prix là!

Et le dernier +: A peine un merci et un au revoir sourire forcé en partant, un scandale!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa di Gio ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa di Gio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Gio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.