“Pas mal mais...” 3 5 étoiles

Casa di Gio
4 bis, rue du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, France
02 40 35 35 95
Réservez avec
Casa di Gio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 234 sur 772 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 37
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A la recherche d'une vraie bonne pizza sur Nantes nous nous sommes laissés tenter par les avis. La pâte est fine croustillante et bonne, les produits de qualité. En revanche ça manque un peu d'originalité et le service n'était vraiment pas génial. L'essentiel est là mais ce n'est pas encore la perfection

Saint Brieuc
“Un bon moment, un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très très bonne pizza à des tarifs attractifs. La preuve en est: quand nous sommes passés, la clientèle a semblé être surtout composée d'habitués. Je conseille cette adresse!
Très bon accueil

Visité en février 2014
Puteaux, France
“Dîner à deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Recommandé par notre hôtel, nous sommes allé dans cet établissement que nous n'aurions pas trouvé par nous même (légèrement à l'écart des rues piétonnes). Nous cherchions une pizzeria proche du centre ville. Les pizzas étaient bonnes, pâte fine et garniture fraîche et généreuse. Service agréable, dommage cependant que la salle soit si bruyante (difficile par moment de s'entendre parler).

Brest, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes aller entre amis dans ce restaurant 3 jours de suite et nous avons été comblé par l'accueil ( le patron est super sympa ) par la qualité des plats et aussi des boissons . La prochaine fois que nous irons a Nantes on ne loupera pas l'occasion d'aller manger a la casa di gio ! Alors n'hésitez pas et allez y les yeux fermes .

“Bonne adresse à Nantes pour plats italiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Y venant régulièrement en famille, nous apprécions (surtout les enfants) ce restaurant. De très bonnes pizzas et pâtes, d'autres mets au goût italien : c'est ce qu'on recherche, tout simplement. Nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa di Gio ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa di Gio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Gio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.