“Quelle déception...” 2 5 étoiles

6 rue Heronniere . Quartier Graslin, 44000 Nantes, France
+33 2 40 47 36 42
Site Web
Réservez avec
Joe Carpa brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 436 sur 820 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : française, hamburgers, Pizzas & Pâtes, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Desserts
Description : Brasserie en centre de Nantes quartier Graslin. Carte de brasserie avec préparation devant le clients . Ouvert tous les jours midi et soir . Ambiance cosy et service soigne. Playliste adaptée.
“Quelle déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Au niveau de la carte, rien a dire, toujours aussi bon! Les quatrièmes Carpa payant... C'est un choix..! En revanche L'ambiance n'est plus au rendez vous, plus personne en semaine, ça se vide, que se passe-t-il ? Heureusement que les nouveaux propriétaires ne cuisinent pas, ça limite les dégâts! Bref Joe Carpa Angers bien le seul a conserver l'âme chaleureuse qui lui est propre !

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un resto où on peut arriver tard... en dernière minute un samedi après un apéro prolongé, il y avait 15/20 minutes d'attente (sans résa) : pas de problème, ils nous ont proposé de prendre un verre dans le bar en face et sont venus nous chercher là bas quand c'était prêt. Les carpaccios, spécialité locale, sont très bon et variés, et le Côtes de Gascogne en pichet est excellent !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée ! Personnel accueillant, rapport qualité/prix correct !
Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nos enfants nous ont fait découvrir cette adresse , j'avais depuis longtemps envie de manger un bon tartare et bien là c'était extra , qualité et quantité , tout est parfait , je vous le conseille

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un super bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon resto à ne pas louper à Nantes! Le tre cente venti est très copieux... et très bon, la viande est de très bonne qualité! Pareil pour les desserts comme le fondant au chocolat qui est cuit juste ce qu'il faut!! Le personnel est très accueillant et l'établissement est très chaleureux, il est situé en plein de coeur de la ville ce qui est encore 1 plus! J'y retournerai c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté Joe Carpa brasserie ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez Joe Carpa brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joe Carpa brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.