“Un très grand merci pour m'avoir évité une énorme galère !"” 5 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
Offre Spéciale
Escapade Nantaise*
N° 7 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un très grand merci pour m'avoir évité une énorme galère !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je me suis pointé à l'Hôtel le 16 août : en fait, ils m'attendaient le 15, je m'étais trompé ! Or le 16 ils ne leur restait plus qu'une seule chambre. là dessus, un couple débarque : "il vous reste une chambre" ? Au lieu de me dire :" payez la chambre d'hier, sinon nous attribuons la chambre à ce couple", ils ont dit au couple que c'était complet, et ne m'ont pas facturé la chambre de la veille, alors que c'était du pur manque à gagner pour eux. Donc merci l'Hôtel !Voilà pour le service. Sinon l'hôtel est top : très belle déco design, bon petit dej' copieux, et personnel serviable et aimable (on l'a vu). Dernier atout : ils sont juste en face du très beau château de Nantes

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Québecois
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hôtel est situé en face du Château des Ducs de Bretagne, à quelques minutes à pied du quartier piétonnier très animé en été. Le parking intérieur est très apprécié.
Pas de resto dans l'hôtel, mais plusieurs à proximité.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

tout près du centre ville et de la gare, c'est l'emplacement idéal pour passer quelques jours à Nantes. parking privé possible et parking municipal en face. chambres de très bon confort, petites mais agréables. accueil très sympathique et super petit déjeuner. j'y vais régulièrement pour affaires et suis toujours bien reçu; j'y retournerai volontiers en famille

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Bonne situation : Situé à 5 minutes à pied de la gare SNCF, et en face du château des Ducs de Bretagne. Le quartier historique de Nantes est ainsi à deux pas de l'hôtel : Château, cathédrale, quartier du Bouffay... L'usine LU devenue Lieu Unique est aussi toute proche.
L'hôtel : Décoration de la chambre élégante / Vaste douche. Plusieurs expositions possibles : Vers le château ou côté jardin (avec petite terrasse pour celles côté jardin et situées au premier étage).
Seul bémol : Pas de séparation entre les terrasses. Un mur de bambou aurait pu être une bonne idée.
Service en chambre rapide et efficace.

Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

J'avais reservé une chambre avec balcon pour deux nuits. A l'arrivée il n'y en avait plus de libre, aucune excuse, aucune réduction pour ce désagrement, ce que je trouve inadmissible de la part de la personne qui semblait être le responsable de l'établissement et qui gâche l'ensemble alors que par ailleurs l'hôtel a de beaux atouts.
Avantages : Très bien placé, personnel très aimable, petit-déjeuner très copieux avec de bonnes confitures, chambre qui donnait sur un joli jardin, calme.
Inconvénients : critères de réservation non respectés, manque une chaise pour le bureau de la chambre, parking payant, chambre assez petite, assez cher finalement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Très bonne nuit avec un excellent Acceuil. Petits déjeuners copieux et variés. Toujours une bonne attention pour tous les clients. Même les plus difficiles. Bravo à l'équipe et merci.

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

L'hôtel Pomeraye dans lequel nous avions déjà séjourné était malheureusment complet. Nous nous sommes orientés vers l'Hôtel et nous avons eu une très bonne surprise. Nous avions réservé "l'offre romantique" à 105 € et nous l'avons beaucoup appréciée. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage (la chambre No 50) avec une superbe vue sur le chateau des Ducs de Bretagne. La bouteille de champagne promise nous a été apportée dans notre chambre accompagnée d'un grand sourire. Tout petit détail, nous avons trouvé la literie un petit peu dure. Sinon la chambre était vraiment très agréable à tous points de vue.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel (et des propriétaires ?) avec lesquels nous avons été en contact.
La jeune personne à l'accueil nous a indiqué et a réservé pour nous un restaurant qui s'est révélé être sympa, délicieux et avec un très bon rapport qualité/prix (Au Fou du roi)
Enfin nous avons également apprécié de pouvoir disposer du WiFi dans notre chambre. Comme nous avons apprécié de pouvoir utiliser le PC et l'imprimante à la disposition des clients pour imprimer nos cartes d'embarquement Air France.
Dernier détail....le petit déjeuner buffet est super ! (très bons thés entre autres)
Nous garderons un très bon souvenir de cette étape à Nantes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Merci d'avoir choisi L'HOTEL!
En effet vous avez pu rencontrer les propriétaires et responsables, car ils font partie intégrante de l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Vous connaissez L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'HOTEL

Adresse: 6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
N°5 des hôtels écologiques à Nantes
N°5 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.