“Bon point de chute” 4 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Nantaise*
N° 7 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“Bon point de chute”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons apprécié l'emplacement de cet hôtel de taille humaine, à proximité du Château des Ducs, mais aussi des rues piétonnes et des quartiers des restaurants. Service parfait, et très grande amabilité de l'ensemble du personnel (sourires etc...). Enfin, un bon point pour les confitures du matin, un vrai délice !
Nous avons juste été surpris par la température de la chambre, réglée à 19°(pour protéger l'environnement, cf le label de l'hôtel, ce qui est cohérent), mais on s'y fait !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'accueil est chaleureux, la déco est très cosy et le petit déjeuner est copieux !! La chambre était super spacieuse et on s'y s'en très bien!! On a eu aussi la vue sur le châteaux du duc de Bretagne qui est magnifique de jour mais encore plus beau la nuit.
De plus l’hôtel est situé à côté de la gare et prés du centre ville d’ailleurs pour s'y rendre il y a le tram juste à côté.
Lors de ma prochaine visite à Nantes j'y retourne sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Proche de la Gare mais aussi du Château des Ducs de Bretagne et du Centre ville. Nous avons apprécié l'accueil et la qualité du service ; très courtois, attentionné et efficace. Le restaurant conseillé pour le dîner notamment, nous a conquis. Le petit déjeuner est simple mais les produits sont de qualité et présentés avec goût. Nous y avons passé un moment très agréable et le recommandons totalement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Une entrée discrète pour un établissement à la déco moderne,cosy, au service diligent et attentionné. Une position stratégique entre la gare, le château et le centre ville pour découvrir Nantes.
Les chambres donnant sur une petite terrasse sur laquelle il est très agréable de prendre le petit déjeuner quand la météo le permet.
En bref, excellente adresse que je conseille, tant pour la position que pour le professionnalisme du personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ballainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel très bien situé en face du chateau, pas loin de la gare et du centre ville. Décoration moderne et épurée. Accueil très agréable, disponible et avenant. Les chambres sont sans fioritures mais décorées avec soin et propre.
Bref, rien à redire sur cette adresse très comme il faut pour un rapport quliét / prix convenable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bien que le nom manque d'originalité, l'endroit est superbement décoré, près de la gare (que l'on ne voit pas) mais tout en étant près du chateau et du centre ville. Je suis allée pour affaires à Nantes et compte retourner prochainement dans cet hotel qui est l'hotel, the place to be! L'accueil est chaleureux, les chambres charmantes et les petits déjeûners très bien également.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je me suis pointé à l'Hôtel le 16 août : en fait, ils m'attendaient le 15, je m'étais trompé ! Or le 16 ils ne leur restait plus qu'une seule chambre. là dessus, un couple débarque : "il vous reste une chambre" ? Au lieu de me dire :" payez la chambre d'hier, sinon nous attribuons la chambre à ce couple", ils ont dit au couple que c'était complet, et ne m'ont pas facturé la chambre de la veille, alors que c'était du pur manque à gagner pour eux. Donc merci l'Hôtel !Voilà pour le service. Sinon l'hôtel est top : très belle déco design, bon petit dej' copieux, et personnel serviable et aimable (on l'a vu). Dernier atout : ils sont juste en face du très beau château de Nantes

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'HOTEL

Adresse: 6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
N°5 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels écologiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.