“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
N° 7 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Une adresse à connaître à Nantes si l'on veut échapper aux hôtels "usine". Bel endroit, bien décoré, très propre et idéalement situé tout proche du château. La chambre et la salle de bain sont confortables, bien décorées avec une vue agréable sur les jardins et en plus, au calme.
Petit déjeuner simple mais très bon. Une mention spéciale pour tout le personnel accueillant, gentil, prévenant et souriant. Bref, on se sent un peu "chez soi".
A tester absolument !
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.
Toute l'équipe s'effroce de satisafire et de renseigner les clients avec le sourire et bonne humeur.
Nous sommes heureux que vosu ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à L'HOTEL.

Chevaigne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

On ne peut rêver être plus près du Château de la duchesse Anne-de-Bretagne. On peut même le contempler de notre fenêtre de chambre. Celle-ci est spacieuse, bien équipée, avec une baignoire suffisamment longue pour une grande taille... Une grande tablette sous la fenêtre permet d'y déposer les petits accessoires du touriste-photographe.
L'accueil est joyeux et prévenant. Petit déjeuner varié avec des spécialités locales.
Autre atout très apprécié dans cette ville qui n'aime pas les voitures: le garage privé clos à prix très compétitif. On peut même demander à prolonger la garde de la voiture au-delà de midi si l'emplacement est libre.
Enfin, dans le même bâtiment mais indépendant, le restaurant "La Vie de Château" présente également un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi L'HOTEL.
Toute l'équipe vous remercie également pour votre commentaire encourageant.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nantes.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bonne adresse, hotel idéalement situé en plein coeur de la ville, jolie vue sur le chateau, chambre design, déco très sympa, petite attention sucrée sur l'oreiller, petit déjeuner bon et copieux, personnel adorable. A tester...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel, en chambre double supérieure. L'hôtel est très bien placé à 2 pas de la gare, la vue sur le château est très sympa, le personnel est accueillant. La chambre était clean, de même que la salle de bain. À signaler, qq traces de moisissure sur le joint de la baignoire mais rien d'insupportable. ;-) Très bonne literie et effort de deco. Côté petit-dej, RAS, il y a tout ce qu'il faut. Bonne adresse donc, mais prix de la chambre tout de même élevé par rapport à la prestation globale...

• Séjour du avril 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour entretenir nos chambres et salles de bain, d'aileurs il est programmé que les joints de celles-ci soient refaits prochainement.
Espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nantes.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons eu une grande chambre très calme donnant sur le jardin. L'accueil et le service ont été parfaits. Le petit déjeuner était excellent avec un buffet copieux et varié (il y avait même des crêpes un matin !)
L'hôtel est bien situé, face au château et en bordure du centre ville. Nous avons pu laisser notre voiture au petit parking de l'hôtel. Un endroit vraiment bien pour le prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi L'HOTEL.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nantes.
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La chambre très agréable accompagnée d'un accueil et d'un sens du service sans faille, j'ai été très agréablement surpris par les prestations de cet établissement .
N'hésitez pas à réserver une place de parking, ce sera un plus indéniable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire.
La qualité de l'accueil et les attentions que nous portons à nos clients sont des valeurs que nous défendons.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous recommandons ce petit hotel calme.
La chambre que nous avions était spacieuse, calme et avec une petite terrasse bien agréable.
Le service était parfait mise à part un petit raté dans la reservation du taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'HOTEL

Adresse: 6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
N°5 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels écologiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.