“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Nantaise*
N° 7 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné avec ma fille et sa copine, dans cet hôtel mi juin et mi juillet 2013.
Ce choix a été fait en fonction des examens qu'elles devaient passer au Lycée Clémenceau à quelques pas de l'hôtel.
MERCI encore à PATRICK et toute son équipe, pour le chaleureux accueil, la qualité des services rendus à tout moment de la journée, avec toujours la gentillesse et le sourire. A noter une literie parfaite, sans oublier une vue magnifique de la fenêtre de notre chambre, face au château des Ducs. HOTEL très propre, bien situé, calme, près de la gare, des restaurants, des boutiques etc..
Aucune hésitation pour revenir dans cet hôtel où on se sent un peu en famille.
MERCI encore et à bientôt- Sarah, Dahina et Wendy NC

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Toute l'équipe vous remercie pour le chocolat qui a ravi les gourmands et gourmandes! Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à L'HOTEL lors d'un prochain séjour (hors concours ;-))

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

tt près du chateau et du quartier animé des restaurants , mais calme . très bon accueil. le parking est très pratique immédiatement à coté de l'hotel, et sécurisé. nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais ça avait l'air de qualité avec bcp de choix. j'ai trouvé la literie un peu trop ferme et la petite baignoire hyper glissante . l'hotel est très propre et design . il est possible de venir en train pour visiter Nantes car l'hotel n'est pas loin du tout de la gare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL, c'est un plaisir de lire un tel commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain séjour à Nantes. Cordialement, L'HOTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel trés bien situé (proche de la gare et proche du centre) ; tout se fait à pied
acceuil trés simple et sympa
les chambres sont trés bien refaites à neuf avec une déco design (mais simple et de bon gout)
il faut penser à réserver bien à l'avance

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Comme dit dans le titre, rien à dire de négatif sur cet établissement, équipe très sympathique et très professionnelle,l'hôtel est bien situé très proche du centre de Nantes, face au château permet de visiter la ville sans toucher à la voiture, chambres très propres au look agréable, si possible réservez les chambres avec terrasses situées sur l'arrière de l'hôtel, le petit déjeuner sur la terrasse au calme, le pied....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'Hôtel bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle à quelques mètres seulement du Château des Ducs de Bretagne. Personnel très aimable et chambre confortable. Le seul bémol est le parking privé que nous avons trouvé certes pratique, mais un peu cher (9 euros/jour).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Petite précision sur notre parking qui est privé et sécurisé, son tarif est plutôt attrayant comparé au prix du parking public du Château (9€ la nuit de 15h à 12h sur réservation)
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement, L'HOTEL
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons découvert Nantes en étant hébergé dans cet hôtel qui est très central, à deux pas du château de la duchesse Anne. Le personnel est très accueillant, arrangeant pour le parking et disponible 24/24. La chambre était propre et confortable (moquette paraissant poussiéreuse mais probablement ancienne), la salle de bains idem. C'est un bon 3 étoiles. Seul petit hic, la facture qui comptait des prestations que nous n'avons pas utilisées mais le personnel a rectifié de suite selon nos remarques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre très agréable, petit hôtel très sympathique, on se sent presque chez soi. Très propre, emplacement idéal, excellent rapport qualité/prix, et en prime un accueil très sympathique.
A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La vue sur le château est côté rue, mais peu de circulation et bonne isolation phonique
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et Merci pour votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Vous connaissez L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'HOTEL

Adresse: 6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
N°5 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels écologiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.