“Un très bon hôtel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
Affaire
Petit-déjeuner Offert***
Classé n°8 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un très bon hôtel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Juste en face du château...un hôtel entièrement rénové...très confortable....mention spéciale pour le petit déjeuner....parking public en face à 3 euros la nuit...!!!! Une adresse efficace comme on les aime....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'HOTEL

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel nous a dit posséder un parking, mais ne nous a pas dit qu'il fallait réserver la place ... La chambre ? Affreusement sombre et triste, au 1er étage de l'hôtel. La chambre donne, justement, sur le parking avec tout ce que cela peut impliquer comme va-et-vient. Les pièces d'une maison voisine donnent également sur ce même parking : des Africains y faisaient la fête, fenêtres ouvertes, musique plein tube et ce, jusqu'à 3 h. du matin. J'ignore à quoi ressemblent les autres chambres de l'hôtel, mais je n'ai pas spécialement envie de renouveler l'expérience. Petit déjeuner très basique, sans plus.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir les chambres avant de prendre possession des lieux ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à L'HOTEL ne vous ai pas laissé meilleur souvenir.
En effet, le parking privé de L'HOTEL est sur réservation afin de garantir la disponibilité des places, qui sont limitèes. Nous regrettons que le bruit provenant de l'extérieur, vous ai dérangé. Sachez que la réception est ouverte 24h/24h, le ou la réceptionniste aurait pu vous venir en aide, en signalant la nuisance ou en vous changeant de chambre si cela avait été possible.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin de vous pouvoir vous donner entière satisfaction.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel où je reviens régulièrement avec plaisir : sourire et gentillesse à l'accueil, chambre propre, sobre avec une pointe de design, petit dej excellent!
3ème fois que j'y retourne et toujours les mêmes conclusions, alors surtout gardez le cap et ne changez rien!

• Séjour du août 2013
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Merci pour votre commentaire encourageant ! En effet nous faisons le maximum pour garder le cap. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

tout d'abord , lq grande qulite premiere de cet hotel ,c'est son staff ! quelle gentillesse! service irreprochable, conseils avises ,L'hotel idealement situe pres du chateau est decore avec gout sens de l'esthetisme.Excellente literie.Petit dejeuner copieux et bio.
Une excellente adresse que nous conseillons vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un Grand Merci pour votre commentaire qui met en avant les efforts (naturels) de notre équipe.
L'HOTEL est un hôtel à forte personnalité où l'accueil, la qualité des produits et du service sont nos bases.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à L'HOTEL lors d'un prochain séjour.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre hôtel préféré sur Nantes.On dispose de chambres au calme, à la décoration ravissante et originale, d'un service digne d'un 3 étoiles et d'un accueil toujours excellent et charmant .
Petit déjeuner de qualité et en plus de cela, le centre ville de NANTES à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL.
Cordialement, L'HOTEL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est toujours une inquiétude de trouver un bon hôtel dans une ville où l'on est de passage et que l'on ne connait pas du tout.......l'impression que l'on va garder de la ville est très dépendante du lieu où l'on va poser ses bagages......Ainsi, nous estimons avoir été très chanceux de poser notre sac pour une nuit à : L'HOTEL. Accueil fort sympathique, déco design de bon gout. Notre chambre donnait sur une mini terrasse avec de la végétation, en plein mois d'août nous avons énormément apprécié.....Salle bain impeccable (il ne manque que des accroche-serviettes...) et surtout, une situation idéale, juste derrière le château, par conséquent le coeur de ville se fait à pied à partir de l'hôtel.........Petit déjeuner parfait avec du pain de qualité, une salade de fruits frais, du choix........Nous gardons un excellent souvenir de cette halte à Nantes !

Astuce pour la chambre : chambre avec petite terrasse calme, à l'arrière de l'hotel, très appréciée en été
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cordialement, L'HOTEL
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné avec ma fille et sa copine, dans cet hôtel mi juin et mi juillet 2013.
Ce choix a été fait en fonction des examens qu'elles devaient passer au Lycée Clémenceau à quelques pas de l'hôtel.
MERCI encore à PATRICK et toute son équipe, pour le chaleureux accueil, la qualité des services rendus à tout moment de la journée, avec toujours la gentillesse et le sourire. A noter une literie parfaite, sans oublier une vue magnifique de la fenêtre de notre chambre, face au château des Ducs. HOTEL très propre, bien situé, calme, près de la gare, des restaurants, des boutiques etc..
Aucune hésitation pour revenir dans cet hôtel où on se sent un peu en famille.
MERCI encore et à bientôt- Sarah, Dahina et Wendy NC

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Toute l'équipe vous remercie pour le chocolat qui a ravi les gourmands et gourmandes! Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à L'HOTEL lors d'un prochain séjour (hors concours ;-))

Vous connaissez L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'HOTEL

Adresse : 6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°8 des hôtels romantiques à Nantes
N°13 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.