“L'Hôtel est un Hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
Affaire
Petit-déjeuner Offert***
Classé n°8 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“L'Hôtel est un Hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très cosy, lumière tamisé dès votre arrivée. Belle vue sur le Château et 5 minutes à pied des petits restaurants très agréables du quartier.
Calme, propre, bonne literie, belle salle de bain avec de quoi poser vos affaires (chose de plus en plus rare). Nous avons aimé les bandes orange de la moquette du sol et l'éclairage !
Personnel très sympathique. Non pas grand chose à dire, sauf peut être le prix un petit peu élevé du petit déjeuner (11€80) c'est vrai qu'il y a un "peu" de tout, mais quand même !
N'hésitez pas allez y dormir, et découvrir cette belle ville de Nantes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, le petit-déjeuner BUFFET est au prix de 11.90€ par personne adulte, nous nous efforçons de proposer des produits frais et régionaux, sucrés et salés, ce qui justifie son prix. Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'Hotel est idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare et à 1 minute du Chateau. Le secteur commerçant est juste à côté. Toutefois, l'hotel est calme, il est placé du bon côté du chateau.
L'accueil est très chaleureux, on se sent presque en famille - sans doute parce que l'hotel est petit. Attention toutefois à ne pas arriver avant 15h: les chambres ne sont pas prêtes avant l'heure dite.
Chambres spacieuses, avec salle de bain ouverte. La mienne donnait sur une cour intérieure, et était très clame. Tout est propre, y compris la salle de bains. Baignoire un peu petite, mais ce n'est pas très gênant.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Nantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour un court séjour à Nantes, emplacement idéal avec un bon rapport qualité prix.
Bon accueil sans plus, bonne literie chambre spacieuse et relativement bien équipée.
Reste quelques efforts à faire : les portes qui grincent sur une isolation moyenne.
Qualité du petit déjeuner.
Pour le reste c'était parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
l'Houmeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne adresse pour les séjours touristiques!!!! Idéalement placé, originale, chambre très correcte, pas très grande mais celà reste une chambre pour y dormir. Accueil parfait avec un personnel chaleureux et serviable. Petit déjeuner extra ..... Vraiment à retenir et à revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Je viens régulièrement à Nantes pour le travail. J'apprécie cet hôtel pour le repos, l'accueil, la propreté, l'originalité, le petit déjeuner ....
Le personnel est toujours charmant, aux petits soins (ils ont même trouvé un chargeur improbable pour mon vieux GPS un soir où mon allume cigare ne me permettait plus de le recharger). Ils sont toujours à l'écoute des clients et en prime ils ont de l'humour.
Je recommande cet hôtel à ceux qui souhaitent passer un bon séjour dans une ville agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et de le recommander. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clientes. En effet, il est vrai que l'humour fait partie de nos petits plus +++
Espérant vous revoir bientôt, Cordialement, L'HOTEL
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une déco sympa, une chambre juste comme il faut avec une baignoire dans la salle de bain, chose très appréciable.
2 petits hic tout de même:
une robinetterie qui ne fonctionnait vraiment pas bien.
Et surtout, la présence de pleins de bouton suite à mon séjour. Après un passage au médecin, il s'avère que cela était des punaises de lit.
J'en ai averti l'hôtel qui m'a juste dit qu'il était allé voir et n'avait rien vu.
Il n'y a donc eu aucun traitement de fait, dommage, je suis repartis avec une image beaucoup moins sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Qualité prix excellent chambre froide pas de chauffage dommage déco superbe pas de numéro pour joindre standard je reviendrais quand même. !!!!!!! ........ ...... ............... .................................................

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous regrettons que vous ayez eu froid, nous vous informons qu'un réceptionniste est présent 24h/24h pour éviter que le client manque de quoique ce soit. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément. Un Book explicatif et personnalisé est à votre disposition dans chaque chambre. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'HOTEL

Vous connaissez L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'HOTEL

Adresse : 6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°5 des hôtels écologiques à Nantes
N°5 des hôtels romantiques à Nantes
N°12 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.