“Très bon hôtel étape” 5 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
***PromoMai***
N° 7 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgium
“Très bon hôtel étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous êtes de passage à Nantes et que vous avez besoin d'un endroit calme pour vous reposer, pensez à réserver votre séjour à L'Hôtel, un hôtel très central avec possibilité de parking sous réservation (10,00€ la nuit). La litterie est très bonne. L'insonorisation est parfaite. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Et l'accueil est chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Après avoir cherché sur TripAdvisor un hôtel sur Nantes, j'ai décidé de réserver celui ci au vu du grand nombre d'avis positifs. Il est idéalement situé, au coeur de la vieille ville. Aucune déception, il est conforme aux avis favorables. Le petit déjeuner est un régal, il y a une multitude de nourriture, boissons etc. J'avais réservé ma place de parking, mais attention aux grosses voitures, les places sont assez petites. Seul petit bémol, j'ai vraiment galéré pour trouver la rue Henry IV, que mon GPS ne trouvait pas. Il semblerait que les bonnes vieilles cartes routières soient plus pratiques dans certains cas. J'aurais apprécié que l'Hôtel soit signalé dans les rues alentours. Lors de mon prochain séjour à Nantes, aucun souci, je reviendrais les yeux fermés. Ah oui j'oubliais aussi.... Les avions un peu bruyants au dessus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un emplacement privilégié, à deux pas de la gare et du centre historique. La déco est amusante, un peu sombre à mon goût. Les chambres côté cours sont très agréables avec un petit balcon dans les arbres. L'accueil est correct. Le petit déjeuner aussi. Cependant pour un trois étoiles, il n'y a pas d'ascenseur du côté où nous avions notre chambre, pas de climatisation et nous avons hésité à laisser la fenêtre ouverte car pas de volets. L'insonorisation n'existe pas et nous avons parfaitement entendu les allées et venues de nos voisins. Dommage, sinon cela pourrait être parfait.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté arrière de l'hôtel sont plus calmes et plus agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, L'HOTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Voilà un hôtel comme on aimerait en trouver partout en France : idéalement situé en bordure de la vieille ville de NANTES, donc du château et de la cathédrale et disposant même de quelques places de parking à 10€ la nuit (à condition de réserver à l'avance) et avec un accueil personnalisé et surtout souriant et charmant. L'hôtel est entièrement rénové avec élégance et simplicité. Mention très spéciale pour le petit déjeuner où rien ne manque et où des efforts sont faits pour vous offrir le maximum de produits frais et locaux : yaourts, œufs durs, fromages divers, jambon, compotes, viennoiseries, excellent pain frais, crêpes, biscuits, gâteau fait maison, diverses confitures, œufs brouillés "fait maison" également et accompagnés de petites saucisses... De quoi aborder en forme votre journée touristique qui elle non plus ne vous décevra pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres 15 à 19 disposent d'une petite terrasse bien agréable donnant sur un jardin au calm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une nuit de passage à nantes entre amoureux ,je dirais tout simplement parfaite à l hôtel ,idéalement placé pour découvrir Nantes ..
La chambre était spacieuse,très propre et surtout au calme .La décoration du lieu y est faite avec beaucoup de goût et de raffinement ...
Nous avons été mon amoureux et moi même super bien accueillis par la direction elle même en toute simplicité ,bravo pour ce professionnalisme ..
Un grand coup de cœur pour la salle du petit déjeuner qui vaut vraiment le détour .....je recommande vivement ...

• Séjour du juin 2014
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Venant de Rennes, pour Les Floralies chez notre voisin Nantais, nous n'avons pas été déçu du tout de ce charmant hôtel!
A commencer par l'accueil vraiment gentil et pro de la jeune fille qui se trouvait à la réception à notre arrivée;
Il est génialement situé, en face du château! parking privé (à réserver pour 10 euros) ou bien parking public (payant) juste en face!
Chambre d'une propreté impeccable! (et je suis difficile) nombreuses petites attentions, produits bio, literie au top et charme de cette jolie maison. Très bonne insonorisation. Télé d'une bonne taille.
Seul bémol (pour nous): l'odeur désagréable dans la salle de bains (humidité????, égouts?????) et le prix du petit déjeuner, qui malgré la qualité de ses produits nous à semblé un peu cher!( miam! la bonne confiture!) Belle déco, choix de différents journaux.....
Mais nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel, qui contrairement à beaucoup d'autres possède une véritable âme;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un petit hôtel familial, en face du château des Ducs de Bretagne, entièrement refait et redécoré, très confortable et calme, mobilier design bien choisi, décoration de bon goût, parking privé. Ajoutez à celà un accueil chaleureux, simple et sympathique, les petits conseils pour visiter Nantes, et une attention réelle portée aux gens...à un prix raisonnable, tous les ingrédients pour passer un super week-end de trois jours...ou plus !

Astuce pour la chambre : Chambres en façade pour la vue sur le Château, ou sur petite cour intérieure (notre cas) pour le cal...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Vous connaissez L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'HOTEL

Adresse: 6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
N°5 des hôtels écologiques à Nantes
N°5 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.