“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
Offre Spéciale
Offre découverte LH
N° 10 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'y suis allé après avoir consulte les avis sur ce site, et je confirme tous les avis positifs. L'Hôtel mérite son certificat de gagnant Tripadvisor 2014. Déco tendance, très bon accueil, hôtel très propre avec parking en supplément. L'Hôtel est très bien situé, juste en face du Château des Ducs de Bretagne, tout se fait à pied.
Allez-y sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bien placé :à 50 m du chateau et tout près du centre ville.
Parking non gardé de l'autre côté de la rue, 2 euros la nuit (de 19h à 8h).
Personnel accueillant, possibilité de rentrer tard (toujours quelqu'un à l'accueil).
Pour ne rien gâcher, des bonbons et des petites bricoles sont offertes dans la chambre! Shampoing et gel douche bio sur place.
Chambre et salle de bain propres. Celle dans laquelle j'étais donne sur une petite cour un peu bruyante avec un vis-à-vis mais il est apparemment possible d'en demander d'autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous êtes de passage à Nantes et que vous avez besoin d'un endroit calme pour vous reposer, pensez à réserver votre séjour à L'Hôtel, un hôtel très central avec possibilité de parking sous réservation (10,00€ la nuit). La litterie est très bonne. L'insonorisation est parfaite. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Et l'accueil est chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Après avoir cherché sur TripAdvisor un hôtel sur Nantes, j'ai décidé de réserver celui ci au vu du grand nombre d'avis positifs. Il est idéalement situé, au coeur de la vieille ville. Aucune déception, il est conforme aux avis favorables. Le petit déjeuner est un régal, il y a une multitude de nourriture, boissons etc. J'avais réservé ma place de parking, mais attention aux grosses voitures, les places sont assez petites. Seul petit bémol, j'ai vraiment galéré pour trouver la rue Henry IV, que mon GPS ne trouvait pas. Il semblerait que les bonnes vieilles cartes routières soient plus pratiques dans certains cas. J'aurais apprécié que l'Hôtel soit signalé dans les rues alentours. Lors de mon prochain séjour à Nantes, aucun souci, je reviendrais les yeux fermés. Ah oui j'oubliais aussi.... Les avions un peu bruyants au dessus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un emplacement privilégié, à deux pas de la gare et du centre historique. La déco est amusante, un peu sombre à mon goût. Les chambres côté cours sont très agréables avec un petit balcon dans les arbres. L'accueil est correct. Le petit déjeuner aussi. Cependant pour un trois étoiles, il n'y a pas d'ascenseur du côté où nous avions notre chambre, pas de climatisation et nous avons hésité à laisser la fenêtre ouverte car pas de volets. L'insonorisation n'existe pas et nous avons parfaitement entendu les allées et venues de nos voisins. Dommage, sinon cela pourrait être parfait.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté arrière de l'hôtel sont plus calmes et plus agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, L'HOTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Voilà un hôtel comme on aimerait en trouver partout en France : idéalement situé en bordure de la vieille ville de NANTES, donc du château et de la cathédrale et disposant même de quelques places de parking à 10€ la nuit (à condition de réserver à l'avance) et avec un accueil personnalisé et surtout souriant et charmant. L'hôtel est entièrement rénové avec élégance et simplicité. Mention très spéciale pour le petit déjeuner où rien ne manque et où des efforts sont faits pour vous offrir le maximum de produits frais et locaux : yaourts, œufs durs, fromages divers, jambon, compotes, viennoiseries, excellent pain frais, crêpes, biscuits, gâteau fait maison, diverses confitures, œufs brouillés "fait maison" également et accompagnés de petites saucisses... De quoi aborder en forme votre journée touristique qui elle non plus ne vous décevra pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres 15 à 19 disposent d'une petite terrasse bien agréable donnant sur un jardin au calm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une nuit de passage à nantes entre amoureux ,je dirais tout simplement parfaite à l hôtel ,idéalement placé pour découvrir Nantes ..
La chambre était spacieuse,très propre et surtout au calme .La décoration du lieu y est faite avec beaucoup de goût et de raffinement ...
Nous avons été mon amoureux et moi même super bien accueillis par la direction elle même en toute simplicité ,bravo pour ce professionnalisme ..
Un grand coup de cœur pour la salle du petit déjeuner qui vaut vraiment le détour .....je recommande vivement ...

• Séjour du juin 2014
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 19 juin 2014