“Bonheur à bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
L'HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)   |
Offre Spéciale
LOVE
N° 7 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Bonheur à bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Franchement bonheur, oui !
- pour l'accueil à toute heure du jour et de la nuit,
- le parking
- la vue sur le château pour les chambres sup
- le confort et le calme aussi des chambres pas sup
- la propreté impeccable des lieux ! im-pecc-able !
- le bon petit dej, copieux, avec de bonnes confitures
- le bon petit plat servi en chambre pour celui qui voyage seul : merci !
- ma tisane, apportée jusqu'à ma chambre, à 3h du matin. oui oui
- le gentil personnel
- et tout ça à prix super abordable.

Pour tout ça, Nantes et L'Hotel sont devenus mon étape officielle sur la route du grand nord :)

Mes bémols (oui tout de même)
Un peu trop d'enthousiasme sur le parfum agrume à l'arrivée, et dévidoir gel douche pas positionné pour l'aventurier qui tente un bain au lieu d'une douche (trop haut sur le mur ---> se lever ---> avoir froid)

Astuce pour la chambre : évitez les chambres trop près de l'ascenseur, et privilégiez la vue sur le château ! Toutes les...
Écologie: Super écolo ! C'est bien, c'est propre et ça sent bon :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Encore un bon plan de trip advisor. Idealement situé en face du chateau, aux portes des rue pietonnes, bon accueil, belles chambres, calme et charme. Excellent petit dejeuner si vous etes un couple, comme nous. En revanche les deux matins bcp d attente pour placer les familles de 3 ou 4 en raison d un manque de place mais aussi d un manque d organisation de l equipe qui est au demeurant tres presente pour qu il ne manque jamais rien sur le buffet.
Ps nous devions recevoir dans notre package une confiture bio...oubliée au moment de regler.

Astuce pour la chambre : Demandez plutot une chambre sur cours.
Écologie: Quelles pratiques ecologiques ? Il faut arreter avec tout cela.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés pour l'oubli de la confiture, nous espérons que vous l'avez bien reçu à votre domicile depuis.

L'HOTEL
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'y suis allé après avoir consulte les avis sur ce site, et je confirme tous les avis positifs. L'Hôtel mérite son certificat de gagnant Tripadvisor 2014. Déco tendance, très bon accueil, hôtel très propre avec parking en supplément. L'Hôtel est très bien situé, juste en face du Château des Ducs de Bretagne, tout se fait à pied.
Allez-y sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bien placé :à 50 m du chateau et tout près du centre ville.
Parking non gardé de l'autre côté de la rue, 2 euros la nuit (de 19h à 8h).
Personnel accueillant, possibilité de rentrer tard (toujours quelqu'un à l'accueil).
Pour ne rien gâcher, des bonbons et des petites bricoles sont offertes dans la chambre! Shampoing et gel douche bio sur place.
Chambre et salle de bain propres. Celle dans laquelle j'étais donne sur une petite cour un peu bruyante avec un vis-à-vis mais il est apparemment possible d'en demander d'autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous êtes de passage à Nantes et que vous avez besoin d'un endroit calme pour vous reposer, pensez à réserver votre séjour à L'Hôtel, un hôtel très central avec possibilité de parking sous réservation (10,00€ la nuit). La litterie est très bonne. L'insonorisation est parfaite. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Et l'accueil est chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Après avoir cherché sur TripAdvisor un hôtel sur Nantes, j'ai décidé de réserver celui ci au vu du grand nombre d'avis positifs. Il est idéalement situé, au coeur de la vieille ville. Aucune déception, il est conforme aux avis favorables. Le petit déjeuner est un régal, il y a une multitude de nourriture, boissons etc. J'avais réservé ma place de parking, mais attention aux grosses voitures, les places sont assez petites. Seul petit bémol, j'ai vraiment galéré pour trouver la rue Henry IV, que mon GPS ne trouvait pas. Il semblerait que les bonnes vieilles cartes routières soient plus pratiques dans certains cas. J'aurais apprécié que l'Hôtel soit signalé dans les rues alentours. Lors de mon prochain séjour à Nantes, aucun souci, je reviendrais les yeux fermés. Ah oui j'oubliais aussi.... Les avions un peu bruyants au dessus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un emplacement privilégié, à deux pas de la gare et du centre historique. La déco est amusante, un peu sombre à mon goût. Les chambres côté cours sont très agréables avec un petit balcon dans les arbres. L'accueil est correct. Le petit déjeuner aussi. Cependant pour un trois étoiles, il n'y a pas d'ascenseur du côté où nous avions notre chambre, pas de climatisation et nous avons hésité à laisser la fenêtre ouverte car pas de volets. L'insonorisation n'existe pas et nous avons parfaitement entendu les allées et venues de nos voisins. Dommage, sinon cela pourrait être parfait.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté arrière de l'hôtel sont plus calmes et plus agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, L'HOTEL

Vous connaissez L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'HOTEL

Adresse: 6 rue Henri IV, 44000 Nantes, France (Anciennement Atel L'Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
N°5 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels écologiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.