“Un très bon hôtel de centre ville” 5 5 étoiles

Hotel Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Piron, 44000 Nantes, France   |
N° 29 sur 78 hôtels à Nantes
Strasbourg, France
“Un très bon hôtel de centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Mon choix s'est porté sur cet hôtel car c'est un trois étoile situé en plein cœur du centre ville de Nantes. Bon rapport qualité prix le week-end. Chambre propre et lumineuse avec une bonne literie. Un très bon accueil, le réceptionniste a su m'indiquer quelques bonnes adresses de restaurant. Connexion internet de qualité.
En conclusion , je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
hotelgraslin, Responsable réception de Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci d'avoir pris du temps pour commenter notre établissement sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous ésperons en effet proposer un bon rapport qualité prix. Nous proposons de nombreuses offres, le week end ou pour certains évènements marquants et nos chambres sont accessibles à partir de 59€. Nous ésperons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un super accueil, une chambre classe et moderne, propreté et confort sont également au rendez vous. La décoration est simple mais jolie. Juste un petit détail mais pas très grave non plus, les wc sont un peu à l'étroit, trop près du mur d'en face (Un architecte de petite taille sans doute lol)... L'emplacement de l'hôtel est très pratique. Un très bon rapport qualité prix ! A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre sympathique message qui m'a beaucoup amusé, car en effet l'architecte n'est pas très grand ... :) en tout cas, celui qui a refait la décoration de l'hôtel ces dernières années, mais je ne crois pas qu'il soit à l'origine de l'emplacement des toilettes. Il est à noter que celui ci d'ailleurs change selon la chambre dans laquelle on se trouve. Si vous repassez par notre établissement n'hésitez pas à nous en reparler. :) A bientôt j'espère.
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je ne connaissais pas l'hotel (et pas trop Nantes) mais j'ai été surprise par la qualité de hotel !
d'autant que nous étions en famille ! super accueil, juste comme il faut pour la prise en compte des besoins et surtout avec le sourrire..., Un hotel où l'on a envie de rester un peu plus... d'autant qu'il est bien placé pour découvrir la ville. Il y a tout ce qui faut : internet, joli salon, avec une déco très originale ! le plus : les chambres sont bien isolées, pas de bruit, et il y a un petit resto à côté très sympa. un tout petit reproche : il n'y a pas de plat chaud au petit déj, , enfin, pas de quoi trop se plaindre , le buffet est quand même copieux, Très bonne adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci pour votre agréable message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre hôtel. Nous n'avons en effet pas de "plat chaud" au petit déjeuner. Notre buffet propose cependant comme vous l'avez noté, des fromages et charcuteries en plus des traditionels mets sucrés (salade de fruits, compote, fromage blanc, yahourts natures et aux fruits etc...) En proposant des plats chauds nous proposerions un brunch qui devrait être proposé au même tarif que les brunchs de nos voisins (soit entre 19 et 25€). Notre petit déjeuner à 10€ en buffet à volonté est l'un des moins onéreux du centre ville et nous préferons qu'il reste ainsi afin de satisfaire le maximum de nos clients.
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le Graslin est une adresse découverte par hasard que nous avons adorés ! Hyper central on a pu visiter tous les recoins de nantes grace aux conseils avisés de la reception. La chambre est décorée avec soin, des prestations de qualité et on voit que beaucoup de soins sont apportés a l'atosphère chaleureux et cosy de l'etablissement. Le petit déjeuner est copieu et varié, parfait pour commencer une journee de visite. Nous recommanderons a nos amis cette adresse de charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hotelgraslin, Responsable réception de Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir apporté votre contribution à l'image de notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hotel vous ai plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

En week-end à Nantes pour découverte de la ville, j'ai découvert cet hôtel par hasard, et je n'ai rien à redire. Excellent établissement, accueil de qualité (nous y accordons beaucoup d'importance). Les chambres sont propres, de taille correcte, les sanitaires également.
Un point d'honneur au service de gardiennage, présent à toute heure de la nuit, ce qui permet de découvrir Nantes By Night sans avoir à s'inquiéter de l'heure.
Coordonnées enregistrés, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour. Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour romantique se soit agreablement passé en nos murs. Il est vrai que Nantes est une ville magnifique et que la découvrir, à deux, peut être une douce expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans notre belle ville et vous réserverons un accueil tout aussi chaleureux que celui dont vous avez le souvenir.
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Idéalement situé dans le quartier chic de la belle ville de Nantes, à quelques pas de la place Graslin et de la très célèble Brasserie "La Cigale" et de nombreux restaurants tout près à pied. Un hôtel Citotel très bien décoré, les chambres sont cossues,on s'y sent bien, l'éclairage est parfait. Le petit-déjeuner est varié et c'est un buffet, on se sert à volonté. Le personnel sympathique est à l'écoute. Rien à dire de plus. Très bon rapport qualité/prix, il faut y aller car en plus il y a plein de choses à voir à Nantes!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

premiere fois dans cet hotel ..l'accueil est plutot sympathique et polyglotte et il y a toujours un veilleur de nuit ce qui permet de profiter a fond de nantes by night.(on est au coeur du centre ville) .ma chambre etait assez petite et la deco un peu surannée.effectivement le savon liquide accroché au mur ca jure un peu.les points les plus negatifs a mon sens sont le petit dejeuner :tres quelconque au niveau du choix et de la qualité et les chambres sont vraiment mal isolées ....attention, marches a monter sans ascenseur avant l'accueil !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour commenter notre hotel sur trip advisor. Ce sont vos remarques qui nous permettent d'évoluer et d'évaluer notre travail. Nos veilleurs de nuits vous remercient de votre attention. On pense géneralement peu à eux alors qu'ils sont en grande partie responsables de la qualité de notre acceuil. Concernant la décoration de l'hôtel, n'hésitez pas à découvrir d'autres chambres, chacun de nos étages à une décoration différente et ils ont tous été rénovés entre 2008 et 2010. En ce qui concerne les distributeurs de gel lavant corps et cheveux dans les salles de bain, il s'agit d'une exigence des nouvelles normes hotelières visant à réduire la consommation d'emballages papiers et plastiques. Certains labels de qualité comme par exemple "la clef verte" ne s'obtiennent que dans une démarche écologique. Notre hôtel par contre n'est en effet pas adapté à l'accueil des personnes à mobilité réduite et nous le regrettons. Par contre nous invitons généralement les personnes ayant des difficultés à gravir les 4 marches entre la reception et la sortie à emprunter la deuxième porte située dans le Salon de l'hotel.
Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nantes et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre buffet de petit déjeuner.
David

Vous connaissez Hotel Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Graslin

Adresse: 1 rue Piron, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°12 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Graslin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graslin Nantes
hôtel Graslin Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.