“Très chouette experience” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très chouette experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais je recommande chaudement cet hotel en particulier grace à l'accueil super et efficace que nous avons eu. Grace aux conseils avisés de la personne à la reception, nous avons vu Nantes sous son meilleur jour et pu tester des endroits très sympas que nous n'aurions sans doute pas trouvé sinon. Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci pour votre fabuleux commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Nantes et à l'Hotel Graslin. Au plaisir de vous recevoir à Nouveau.

La Chataigneraie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour parfait pour nous, accueil très très sympathique et serviable, très agréable. Hôtel très bien situé dans le centre de Nantes, près d'une ligne de Tram. Chambre familiale spacieuse , avec une excellente literie, et assez grande même en ajoutant un lit parapluie (avec une mention spéciale, car le lit parapluie était doté d'un matelas supplémentaire, et d'une gigoteuse). Grande chambre car malgré deux adultes, deux enfants et beaucoup de bagages, on s'est senti très bien. On reviendra

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci de votre très gentil commentaire, Nous sommes ravis que votre famille ait passé une agréable et confortable nuit dans nos murs. Le Confort du sommeil de nos hôtes est l'une de nos priorités, Matelas de qualité, même pour les tout petits, couettes hypoallergénique et insonorisation grâce à un système de double portes-fenètres garantissent, vous avez pû le constater, un repos douillet. Nous éspèrons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Dresde, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

David au réception nous a accueillis d'une facon très serviable et gentille. Surtout ses conseils et sa support pour la continuation de notre voyage en vélo nous a aider beaucoup. J'aimerais recommander cet hôtel non seulement pour les cyclistes qui font la Loire à vélo mais aussi au chacun qui cherche un hôtel pour reconnaître la ville de Nantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci Ingo pour votre sympathique commentaire. Je suis ravi que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à Nantes. J'espère que la maison d'hôte que je vous ai trouvé pour la suite de votre séjour à vélo était à la hauteur de nos espérances communes et que vous y avez recu un aussi bon accueil que celui que vous avez eu à Nantes..!!! ;) A bientôt j'espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé (à côté de la place Graslin, quartier très sympa la journée et animé en soirée) avec des chambres impeccables. Accueil très bon, le personnel est très sympathique avec de bons conseils concernant la découverte de la ville. Vivement conseillé.

• Séjour du août 2012
Voilà un avis comme on aime en lire... :) Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes et à l'hôtel Graslin. Nous mettons un point d'honneur à offrir à notre clientèle un accueil sincère, chaleureux et personnalisé. Il semblerait que vous en ayez été comblé et nous en sommes très heureux. De nombreux avis vont dans ce sens et cela nous motive à garder le cap . En éspérant vous recevoir une prochaine fois.

Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'hotel très bien situé pour visite Nantes et les endroits les plus intéressants. Un très bon parking à coté. l'hotel vous offre toute information, un plan, quelques trajets de promenades et les "must visit" et "nice to visit". le p'tit déj. est agréable et complèt. l'hotel se sent responsable pour ton bien-être comme il faut, comme on le souhait, et .. pour y revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un acceuil direct et efficace, tout comme votre commentaire et nous vous en remercions, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Nantes et dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une situation idéale en plein centre ville, un accueil excellent, des chambres très bien insonorisées et très propres. Un petit déjeuner très bien servi sous forme d'un buffet copieux. Le quartier est très agréable, avec beaucoup de restaurant et à proximité de la place royale.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l"hotel Graslin et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
saint lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous allons conseiller l'hotel Graslin autour de nous.Endroit nous nous sommes sentis bien dés l'accueil, chambre spacieuse et tres tres propre, un petit dejeuner en mode buffet tres copieux avec un accueil souriant dans un endroit agréable ...Endroit également trés bien situé, centre ville...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci pour votre excellente notation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Et cela me fait très plaisir de lire vos commentaires concernant l'accueil, en effet, nous faisons notre possible pour que les personnes qui séjournent chez nous se sentent un peu comme chez elles, j'espère que ce fut votre cas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
David

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes

Adresse: 1 rue Piron, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 31 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graslin Nantes
hôtel Graslin Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.