“We en amoureux” 4 5 étoiles

N° 38 sur 102 hôtels à Nantes
Rambouillet, France
“We en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Restant 2 jours, nous avions choisi une chambre "Espace": Vaste, bien séparée de la partie salle de bains, elle est formidablement bien isolée du bruit extérieur. La place Graslin ainsi que des rues adjacentes étaient en travaux (dont marteaux piqueurs ...) et nous n'avons rien entendus !
Accueil sympathique, personnel présent à toute heure, une excellente literie, une couette douce et chaude, choix possible des éclairages (doux et répartis ou unique (néon ... bof)) ... il ne manquait que des sachets de tisane dans le plateau proposé (bouilloire, cafés, thés), bref, beaucoup de points forts.
Un point -difficilement- améliorable: la salle petit déjeuner, malheureusement en sous sol qui ne laisse pas apercevoir la lumière du jour.

Petit conseil: essayer de réserver via l'office du tourisme, pour un prix légèrement inférieur au prix de la nuit, nous avons eu petit déjeuner et pass touristique (musée - monuments et transports) gratuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous, nous sommes ravis que votre week end en amoureux ait été agréable et que nous y ayons contribué. POur vos prochains séjours à Nantes, n'hésitez pas à consulter notre site internet, nous y avons de nombreuses offres promotionelles en fonction des périodes... et qui sont plus généralement avantageuses que celles que vous pourrez trouver sur de nombreux sites internet de réservation... puisque non commissionnées. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de nombreux autres week end en amoureux ! :)

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

je vais régulièrement dans cet hôtel, pour raisons professionnelles
un accueil excellent, très chaleureux..personnalisé
L’hôtel se situe en plein centre de Nantes, dans un quartier avec de multiples avantages...restaurants, magasins, lieu mythique comme le passage pommerai à proximité...
Un rapport qualité prix très appréciable..
les chambres ont été refaites, et c'est calme...ce qui est assez rare!
le maître mot de la maison semble le sourire, on se sent un peu chez soi, et cela fait du bien quand on voyage beaucoup!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement madame C... C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. A très bientôt donc. :)
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hôtel très bien situé, nous avons tout fait à pied.
chambre très bien insonorisée, très propre, très bonne literie, le receptionniste d'une très grande gentillesse avec de très bons conseils de visite et de restaurant.
petit dejeuner très copieux et varié
nous étions dans une chambre famille le lit parapluie fourni de bonne qualité et très propre ainsi que le lit 90 rajouté.
a recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci d'avoir commenté votre séjour chez nous, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l'hotel Graslin. Nous faisons tout notre possible pour proposer un accueil de qualité... Et un confort de sommeil. Et ca vaut aussi pour les tout-petits ... C'est pourquoi, même nos lits parapluie sont équipés de matelas épais et confortable. Les enfants aussi doivent se sentir chez nous comme chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Nantes.
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

un hôtel très bien tenu, situé à 2 pas du centre ville et à 7m en tram de la gare. L'accueil est charmant et les prestation à la hauteur de ces 3 étoiles. Malgré la présence du centre-ville l'hôtel est super calme et la literie impeccable, nous avons dormis comme des marmottes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Les commentaires sur notre établissement , qu'ils soient bons ou moins bon, nous vont toujours droit au coeur. Et c'est toujours très agréable de lire des messages tels que le votre , qui nous encouragent à poursuivre notre mission d'accueil dans la sincérité et la simplicité.
Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un séjour très agréable dans cet hôtel de centre ville, idéalement situé pour tout faire à pied. Les cafés, les restaurants, les magasins, le centre historique sont à proximité
L'accueil a été très agréable et plein de conseils et astuces pour visiter Nantes. Le réceptionniste a été d'une très grande gentillesse.
A recommander donc!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. C'était un plaisir de vous accueillir à Nantes et je suis ravi de lire que ce plaisir a été partagé. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vos prochains séjours à Nantes.
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel simple, bien insonorisé avec du double vitrage, lit confortable. Petit dejeuner.très correct. Personnellement il me manquera toujours l'expresso dans la plupart des hotels de moyenne gamme....enfin bon!
Bien situé a proximité du centre et des transports en commun.
Tout a fait correct pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour dans notre établissement. Lors de votre prochain passage chez nous, si vous souhaitez déguster un expresso, n'hesitez pas à nous le faire savoir, nous disposons d'un bar lounge ou vous pourrez savourez dans le confort de nos fauteuils un expresso fraichement moulu.
David MALLEVAL
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un super accueil dans ce petit hotel de charme situé dans le centre de Nantes. A deux pas de tous les commerces et restaurants. Des chambres confortables et bien décorées. Et l'insonorosation des chambres est surprenante d'efficacité , on n'entendait absolument pas les bruits de la ville. Un très bon séjour, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement est sommes ravis que nous ayons pu contribuer au bon déroulement de votre week end nantais. J'espère que le soleil sera au rendez vous lors de votre prochain passage chez nous.

Bien à vous

David MALLEVAL

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes

Adresse: 1 rue Piron, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 38 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graslin Nantes
hôtel Graslin Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.